Poilant !

10 bonnes raisons d’aller chez le barbier (et à Big Moustache surtout !)

Aller chez le barbier, ça ne fait pas encore partie de vos habitudes ? Rassurez-vous, ça va vite changer ! Big Moustache vous donne 10 bonnes raisons de venir vous faire bichonner la touffe …

Parce que c’est fait par des pros !

Eh oui, ça rigole pas ! Vous avez peur de saccager votre précieuse toison, ou alors de vous écorcher en vous rasant ? En allant chez le barbier, oubliez ces risques ! Votre barbe pourra vivre sereinement 😊

Barbier Salon Raser Client Tablier

Ça fait une petite sortie 

Les films à l’affiche vous font renoncer au cinéma, et il ne fait pas assez beau pour se balader en nature ? Aller chez le barbier peut être l’alternative qu’il vous faut ! C’est un peu comme joindre l’utile à l’agréable en somme …

Prenez votre dose de conseils !

C’est sûrement l’un des gros avantages quand on va chez le barbier ! Son expertise et sa vision lucide lui permettront de déterminer en un rien de temps quel style s’adaptera au mieux à votre pilosité et à la forme de votre visage. L’occasion de changer de look, non ?

Quel style de barbe pour un visage rond, carré ou ovale ?

Vous avez la FLEMME

C’est pas toujours une partie de plaisir de se raser ! Ça prend du temps, ça demande de la minutie … et pour le peu que vous ayez un poil difficile, ça deviendrait vite un enfer. C’est quand même plus facile que quelqu’un le fasse pour vous !

Chez le barbier, c’est le top en matière d’instruments et de produits !

Au revoir les vieux rasoirs tout sales de premier prix au supermarché ! Car oui, chez le barbier, c’est la crème de la crème (de rasage) niveau outils. Coupe-choux, tondeuses de précision … vous pourrez même acheter les produits cosmétiques qui raviront votre touffe ! Alors, intéressé ?

Chez le barbier, retrouvez les meilleurs instruments !

C’est toujours agréable de se faire bichonner

Ah ça, on ne peut pas le nier ! Oui, on apprécie tous quand quelqu’un prend soin de nous. Le barbier peut être ce « quelqu’un ». Laissez vous chouchouter l’espace d’une demi-heure, et repartez léger comme le vent !

Un cadre attrayant !

Un décor sympa, de la musique qui fait taper du pied et chantonner dans sa moustache … Non, vraiment, on passe un super moment dans un salon ! Pourquoi aller au bar quand on peut avoir la chance de bénéficier d’un barbier ?

Fauteuil Barbier Salon Cuir

Vous rencontrez d’autres barbus

Parce que la barbe, c’est avant tout une communauté ! En effet, liez vous d’amitié avec d’autres adeptes du poil, partagez vos trucs et astuces pour l’entretien de la barbe, devenez meilleurs copains, et ouvrez ensemble votre propre salon de barbier. La vie est avant tout faite de rencontres !

C’est quand même plus confortable d’être assis !

Pour se raser, il faut être debout … et ça vous barbe ! Alors les pieds nus sur le carrelage froid de la salle de bain, ça va deux minutes. On est quand même bien mieux une fois installé sur un bon vieux fauteuil de barbier !

Barbier Miroir Salon Homme

Vous êtes en manque de vie sociale

Communiquer, échanger, se raconter son dîner de la veille … c’est ça qui est beau chez le barbier ! Si vos amis vous ont tous lâché les uns après les autres, votre plus fidèle compagnon sera toujours là pour vous écouter déblatérer à propos de votre chat trop mignon lorsqu’il baille. Et c’est ça, le véritable sens de la relation barbier/barbu !

Vous avez maintenant toutes les bonnes raisons pour filer d’urgence chez le barbier ! Alors, on prend rendez-vous ?

Je prends rendez-vous !

Article précédent

Coupe du Monde 2018 : 5 raisons pour lesquelles la France va gagner !

Article suivant

Matin ou soir, quel est le meilleur moment pour se doucher ?

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *