15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
coiffure tendance cheveux bouclés

3 coiffures tendance homme pour des cheveux bouclés

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Vous avez les cheveux bouclés ? Cet article est fait pour vous ! On vous donne trois coiffures tendances homme pour des cheveux bouclés !

Le dégradé bas undercut (à la Peaky Blinders)

Ce modèle ressemble plus ou moins à la coupe des Peaky Blinders, les personnages éponymes de la série tendance ! Il s’agit d’un dégradé bas, avec une démarcation importante comparé à la bonne longueur sur le dessus de la tête. Vos cheveux bouclés se chargeront de donner du volume !

Quels cheveux pour cette coupe ?

Pour adopter cette coiffure tendance, il faut bien-sûr que vous ayez les cheveux bouclés, mais ce n’est pas la seule condition ! Vos tifs ne doivent pas être trop fins : le volume ne prendrait pas assez ! Même conséquence si vous n’avez pas assez de longueur, on perdrait du volume et de la boucle.

Comment se coiffer avec cette coupe

Pour vous coiffer au quotidien avec cette coiffure, oubliez la brosse et le peigne ! Pour un aspect naturel, il sera important de n’utiliser que votre main pour donner de la masse à vos cheveux bouclés. Vous pouvez utiliser un soin pour boucle, un spray eau de mer (sea spray), du tonic ou même une cire à cheveux !

La Jon Snow : coupe mi-longue sur cheveux bouclés

On reste dans l’univers des séries avec cette coiffure tendance qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la coupe de Jon Snow dans Game of Thrones. Il s’agit simplement d’organiser ses cheveux bouclés, tout en laissant une impression de “fouillis”.

jon snow coiffure comment faire

Quels cheveux pour cette coupe tendance ?

Pour pouvoir vous emparer de cette coiffure, il faudra avoir les cheveux bouclés, ou au moins ondulés. Si vos touffes prennent facilement du volume, c’est le top ! Enfin, pas la peine d’avoir les tifs spécialement épais, tant qu’ils forment rapidement une belle masse 🙂

Comment avoir la coiffure de Jon Snow ?

Pour arborer ostensiblement le coiffure de Jon Snow, optez pour un shampoing/soin spécial cheveux bouclés. Le spray eau de mer (sea spray) peut aussi vous être utile pour maîtriser la texture de votre crinière ! Privilégier un séchage de vos cheveux naturel, et coiffez-vous avec la main comme si vous froissiez du papier journal. Cela sera parfait pour l’effet “faux désorganisé” !

La naturelle : coupe dégradée ciseaux pour cheveux bouclés

Cette coiffure se distingue pour être bouclée partout, même sur les côtés ! Elle est donc naturelle est fidèle à vos cheveux bouclés. Elle se situe entre les deux coiffures présentées précédemment 🙂

coupe tendance cheveux bouclés

Quels cheveux pour cette coupe tendance ?

Cette coupe peut vous convenir du moment que vous avez des boucles, peu importe que vos cheveux soient fins ou plutôt épais !

Comment coiffer vos cheveux bouclés

Pour cette coupe, il faudra vous munir de soins comme le spray eau de mer (sea spray), un shampoing spécial cheveux bouclés et/ou un tonic pour cheveux. Privilégiez encore un séchage au naturel pour conserver le volume, en ayant simplement essoré votre fourrure avec une serviette. Enfin, laissez de côté la brosse car seule votre main peut vous aider à vous coiffer en conservant la masse et le volume !

Vous savez maintenant quelles coiffures tendance choisir pour vos cheveux bouclés. Alors, laquelle vous plaît le plus ? 🙂

Partager:
Catégorie:Les cheveux
ARTICLE PRÉCÉDENT
Brosse ou peigne, que choisir pour se coiffer ?
ARTICLE SUIVANT
Piqûre de moustique, que faire ?

0 Commentaire

Répondre