4 produits indispensables pour une barbe douce - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

4 produits indispensables pour une barbe douce

Quels produits pour une barbe douce

Avoir une barbe douce est l’objectif de nombreux barbus, mais comment y arriver ? Et bien justement, on vous dit tout, et surtout, on vous donne les bons tuyaux.

La clé d’une barbe douce : l’entretien !  

On le répétera jamais assez, l’entretien est la clé de beaucoup de choses, et notamment celle d’une barbe douce ! Eh oui Jamy, plus vous prenez soin de vos poils régulièrement, plus ils seront doux et en meilleure santé

Le nettoyage

Se laver les cheveux, c’est connu ! Mais saviez-vous que votre toison aussi se lave ? La raison ? Comme vos cheveux et votre corps, des bactéries et impuretés se faufilent dedans au fil de la journée. Et notre shampoing à barbe va venir nettoyer votre barbe en profondeur tout en l’hydratant ! Sympa non ? On vous conseille de le faire mousser 2 à 3 fois par semaine. Ah et en plus, on est sur une composition très naturelle : extrait d’hamamélis bio anti-inflammatoire, et ginseng ! Si c’est pas le bonheur ça !

L’hydratation 

Les poils aussi peuvent avoir soif ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on vous conseille d’opter pour une crème barbe et visage. En plus d’hydrater vos poils, elle hydrate aussi votre visage. Pssst, elle est faite pour ! À vous le teint éclatant et des poils nourris en profondeur ! 

L’hydratation maximale de la barbe douce 

Eh oui Rémi, on préconise de pousser l’hydratation au maximum, et d’appliquer quotidiennement notre huile à barbe, aux vertus hydratantes, apaisantes et nourrissantes ! C’est le début de la douceur, on vous l’dit nous… Et on ne s’adresse pas qu’aux Rémi ! 

Le démêlage 

Vraie question, saviez-vous qu’en brossant votre barbe, vous stimuliez la circulation sanguine de vos joues, et aidiez vos poils à se renforcer ? Encore une occasion de prendre soin de soi et de ses poils ! Et pour ce faire, on vous conseille notre brosse à barbe fabriquée en France ! Avec son manche en bois et ses poils de sanglier, elle est conçue pour dompter toutes les toisons en un seul passage. Tentant non ? 

Si vous faites de ces produits votre routine, vous pouvez dire au revoir au toucher piquant, et bonjour à la barbe douce ! 

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Sommeil : comment s’endormir rapidement ?
ARTICLE SUIVANT
Les consoles de jeux vidéos : la passion de David

0 Commentaire

Répondre