15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Comment aller discrètement et poliment couler un bronze en public

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

De temps en temps, même les plus aguerris, se trouvent mal à l’aise en utilisant des installations peu familières – même hostiles – en territoire étranger. Indépendamment de vos sentiments sur la question, garder vos grosses commissions loin des yeux, des oreilles et des nez innocents peut être une situation délicate. Donc, pour vous aider à naviguer dans les subtilités du coulage de bronze en présence d’autres humains (réels et qui ne veulent pas savoir ce que vous faites), nous avons demandé à trois experts qualifiés comment gérer la plus délicate des situations.

Dans un avion

Expert: Adriana Karabada
Limite de temps: cinq minutes, 10 max. Vingt minutes, nous frapperons à la porte
Le meilleur moment pour partir: dès que l’épisode de la ceinture de sécurité est passé et avant le début du service de boissons.
La Méthode: Selon Adriana, qui a connu de nombreuses éclaboussures dans ses huit années de travail, à moins que vous ne fassiez un vol long-courrier avec plusieurs options de toilettes, votre meilleur pari est de vous retenir, car l’odeur est un problème dans l’étroite cabine d’un avion. “une mauvaise ventilation et une plomberie douteuse : la puanteur peut remplir rapidement une cabine”.

Si vous devez absolument vous soulager, prenez une ancienne astuce de voyagiste: “Prenez un paquet de café, puis accrochez-le dans les toilettes. Les grains de café absorberont l’odeur ! Bien sûr, les agents de bord savent exactement ce que vous faites là-bas, mais les autres passagers, non.

Au restaurant

Expert: Eric, Sashi
Délai: 5-7 minutes
Le meilleur moment pour y aller: avant de manger, ou une fois que l’addition arrive
La Méthode: Vous ne savez pas comment vous excuser de la table sans bafouiller ? “Une excuse classique que vous pouvez faire : l’appel téléphonique qui ne peut pas attendre”, explique Sashi, qui dirige un gastropub populaire. Cela vous donnera l’opportunité d’utiliser la salle de bain et de vous donner l’impression d’être important.

L’étiquette veut que si le personnel de la cuisine utilise les mêmes toilettes que vous, soyez chic et tenez la porte pour le personnel entrant immédiatement après vous – de cette façon, s’ils vont tout droit à la cuisine, ils ne toucheront pas la poignée souillée.

Au bureau

Expert: Marie Jonas, gourou des ressources humaines et de la com Big Moustache
Limite de temps: 5-6 minutes, pas plus
Le meilleur moment pour partir: tôt le matin ou pendant l’heure du déjeuner
La méthode : «N’utilisez pas les toilettes comme un bureau personnel», explique Marie. “Parler sur votre téléphone portable quand il y a des gens qui peuvent vous entendre, ce n’est pas une chose que la plupart des gens font” Au-delà, n’oubliez pas que dans certains bureaux, les salles de bains sont communes. “Partez avec le couvercle des toilettes abaissé lorsque vous avez terminé et faites savoir à quelqu’un s’il n’y a plus de papier toilette”. Si vous pourriez ne plus en avoir besoin, vos collègues, oui.

Partager:
Catégorie:Poilant !
ARTICLE PRÉCÉDENT
Le Barbier Big Moustache sur Paris Plages pendant 10 jours !
ARTICLE SUIVANT
Existe t-il une coupe de cheveux qui puisse aller à tout le monde ?

0 Commentaire

Répondre