15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Atelier Bricolage – Support pour rasoir fait maison

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Après des mois d’attente, nous sommes très très heureux de vous présenter le tout premier porte-rasoir Big Moustache! Dans cet article, découvrez comment vous pouvez réutiliser votre 02 Minutes pour vous créer un support pour votre rasoir.
Il est évidemment biodégradable et très facile à renouveler en cas d’inondation grâce aux arrivées mensuelles de votre livret préféré !

Vous êtes prêts? C’est parti !

[row][column size=’1/2′]

1. Dépliez complètement votre 02 minutes côté intérieur puis re-pliez le en 2.
2. Rabattez les deux coins supérieur de manière à former 2 triangles et laissez une bande libre au centre. Marquez ensuite les plis déjà présents dans le livret et représenté par les lignes en pointillées.
3. Découpez le long des traits pleins puis repliez vers vous les deux petits triangles que vous obtenez. Il n’agit d’une base qui viendra soutenir le réceptacle pour votre rasoir.
4. Rabattez en 3 la languette supérieure en suivant les lignes pointillées. Rabattez les deux côtés en glissant les deux petits triangles sous le battant central. Fixez à l’aide d’une agrafe.[/column]

[column size=’1/2′][/column][/row]

BONUS : pour plus de stabilité, repliez les pieds et fixez les à l’aide d’une agrafe.Ce n’est pas très clair? Pas de panique, voici l’illustration en image !

Vous pouvez toujours appuyer sur “PAUSE” si vous n’arrivez pas à suivre le rythme de Mélissa, devenue championne du monde de conception de support à rasoir après en avoir fabriqué 43 supports en moins de 2 semaines !

bureauM

Le record est de 1 minute et 19 secondes, qui réussira à le battre ? N’hésitez pas à partager vos vidéos et photos de vos supports sur Facebook, Twitter ou Instagram. Notre jury très exigeant tirera une personne au sort pour lui faire remporter une surprise 😉

Partager:
Catégorie:Poilant !
ARTICLE PRÉCÉDENT
ZOOM SUR … la très fraîche CRÈME à RASER
ARTICLE SUIVANT
L’huile de rasage – Le produit qui vous permet d’y voir clair

1 Commentaire

  • 18 octobre 2016 à 19 h 27 min
    GabZ

    Il faut quand même faire un test avant de réussir du premier coup ^^

    Répondre

Répondre