Barbe poivre et sel : comment la magnifier ? - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Barbe poivre et sel : comment la magnifier ?

Barbe poivre et sel : Big Moustache veille au grain !

Les années passent et vous vous inquiétez de voir apparaître des poils blancs au milieu de votre barbe. Mais qui a dit que la barbe poivre et sel n’était pas sexy ? Big Moustache vous explique comment magnifier votre barbe poivre et sel !

Quel style de barbe choisir pour une barbe poivre et sel ?

Bien-sûr, la facilité serait de raser de près cette fourrure qui devient grisonnante. Mais pourquoi faire simple quand on peut couper le poil en 4 ? Tendance, la barbe poivre et sel vous donnera du charme et de la maturité. Vous l’avez compris, assumez votre pilosité ! De plus, il existe de nombreux styles de barbe qui mettent en valeur les poils noirs et blancs : barbe de 3 jours, barbe longue, bouc … Les solutions ne manquent pas pour optimiser le pouvoir séduction de votre barbe poivre et sel !

Si vous ne savez pas quel style de barbe choisir ? Allez vous renseigner sur notre article : « Quel style de barbe pour séduire votre partenaire ? » !

Quel style de barbe pour séduire votre partenaire ?

Entretenir votre barbe poivre et sel

Magnifiez le fond …

Vous vous en doutez bien, il ne suffit pas de claquer des doigts pour que votre barbe poivre et sel vous donne un style attrayant ! Eh oui, il vous faudra bichonner votre pilosité, sinon ce serait trop facile … Et avant tout, veillez à garder votre poil propre ! Inutile de préciser qu’une barbe grasse et sale n’a rien de séduisant ; un produit est donc tombé du ciel spécialement pour vous : le shampoing à barbe ! Effectuez un lavage avec cette potion miracle 2 à 3 fois par semaine pour que votre poil reste propre en permanence. Et pour ce qui est de la douceur, la lotion idéale existe aussi ! Répondant au céleste nom d’huile à barbe, celle-ci rendra votre toison douce et soyeuse … alors appliquez-en à volonté !

Un autre produit peut également vous être utile dans votre quête à la barbe poivre et sel parfaite : le baume à barbe ! À l’instar de l’huile à barbe, ce dernier hydrate et adoucit votre pilosité, tout en la parfumant. De plus, il vous sera utile pour donner la forme de votre choix à vos poils !

Pour en savoir plus sur le baume à barbe, n’hésitez pas à vous renseigner sur notre article : « Comment utiliser un baume à barbe ? » !

Coffret complet barbe Big Moustache
Le coffret complet barbe – Big Moustache

… Soignez la forme !

On en parlait justement. Si l’aspect de vos poils est évidemment à soigner, la forme de votre barbe se travaille aussi ! D’abord, gardez en tête que votre barbiche doit impérativement rester uniforme. Alors, sortez la tondeuse ! Grâce à son sabot, vous garderez un pelage homogène quelle que soit sa longueur. Dans le même registre, les ciseaux à barbe vous donneront un coup de pouce pour éliminer les poils rebelles qui ne rentrent pas dans le rang. Enfin, laissez libre cours à votre imagination pour le contour de votre barbe ! Joues rasées, gorge dénudée, favoris marqués … un large éventail de possibilités s’offre à vous, alors profitez-en ! Armé de votre gel de rasage et de votre rasoir de sûreté, vous allez devenir un véritable Picasso de la barbe poivre et sel … Faites juste attention à ne pas vous mélanger les pinceaux !

On vous a donné toutes les bonnes astuces pour magnifier votre barbe poivre et sel. À présent, il ne tient qu’à vous d’y mettre votre grain de sel !

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Feu du rasoir : comment le calmer ?
ARTICLE SUIVANT
L’interview coupe-choux de Maxime Barbier !

0 Commentaire

Répondre