Big Moustache et le record du monde de fausses moustaches - Big Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Big Moustache bat le record du monde du plus grand nombre de porteurs de fausse moustache réunis au même endroit !

record du monde fausse moustache caen

Ce 1er novembre, Big Moustache s’est invité à Caen avec une idée en tête : battre le record du monde du plus grand nombre de porteurs de fausse moustache réunis au même endroit… Retour sur cet événement moustachu !

Big Moustache et les moustachus : un record du monde à battre !

Moustachus du monde entier, unissez-vous !

Un record à battre, ou plutôt à récupérer ! En effet, aussi farfelue puisse-t-elle paraître, l’idée de battre le record du monde du plus grand nombre de porteurs de fausse moustache réunis au même endroit ne doit rien au hasard ; Big Moustache a déjà détenu ce record en 2013 ! La performance ayant été battu depuis avec 6471 personnes, l’objectif de ce vendredi 1er novembre 2019 était simple : récupérer le titre ! À l’origine de cette initiative ? La volonté de promouvoir Movember, fondation qui lutte contre les maladies masculines. Vous l’avez compris, cet événement était l’occasion de mobiliser et sensibiliser à la cause. Et nous avons trouvé l’endroit idéal pour mettre tout ceci en place…

C’est Caen qu’on bat le record du monde ?

Pour remplir un objectif en béton, mieux vaut avoir des partenaires en béton. Cela tombe bien, car le club de football normand du SM Caen a tout de suite été emballé par l’idée et nous a proposé de démarrer Movember en trombe en battant ce record du monde au sein de leur antre ! En effet, le stade Michel d’Ornano de Caen voyait les caennais affronter l’US Orléans ce vendredi 1er novembre 2019. Nous venions de trouver le lieu et le moment idéaux pour battre ce record ! Après des semaines de préparation, nous y étions enfin et la mission pouvait commencer…

record du monde moustache

Big Moustache débarque à Caen pour battre le record

Ça y est, le grand jour venait d’arriver ! Pour ne rien laisser au hasard, il était essentiel de préparer la soirée au millimètre ! C’est donc armé 20 000 fausses moustaches que Big Moustache s’est rendu au stade Michel d’Ornano, à Caen. L’ambition : en distribuer à tout le public et pulvériser le record du monde de personnes portant une fausse moustache réunies au même endroit !

C’est ainsi que les équipes de Big Moustache et du Stade Malherbe de Caen ont pris place dans l’enceinte du stade pour accueillir chaque fan des deux équipes avec moustaches factices et sourires à foison. Une scène pour le moins originale !

C’est Caen qu’on bat le record du monde ?

La réponse ? C’est maintenant ! Oui, on ne va pas faire durer le suspense plus longtemps : 7423 faux moustachus étaient présents au stade Michel d’Ornano de Caen le 1er novembre 2019 pour supporter leur équipe lors de cette confrontation. Et tandis que les footballeurs caennais battaient leurs adversaires du soir (2-1), Big Moustache battait le record du monde du plus grand nombre de personnes portant une fausse moustache réunies au même endroit, avec 952 moustaches de plus que l’ancien record !

fausse moustache record du monde

Vous connaissez désormais l’identité du nouveau détenteur de ce record du monde ! En attendant qu’il soit à nouveau battu, restez à l’affût : on vous prépare des tas d’autres événements aussi poilus que loufoques 😉

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Comment avoir une belle peau du visage pour un homme ?
ARTICLE SUIVANT
Choisir ses lunettes selon la forme de son visage

0 Commentaire

Répondre