15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Big Moustache s’incruste au Barbe à Papa !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

image

Souvenez vous du temps, où ces messieurs avaient pour habitude d’aller chez le barbier une fois par semaine. L’objectif du Barbe à Papa est de vous chouchouter de la même facon en vous accueillant dans leur petit resto !

Mission accomplie pour le Barbe à Papa, y aller pour le déjeuner ou le dîner c’est faire une pause qui vous emmène très loin de la routine parisienne, des emmerdes, de la grisaille et de la mauvaise humeur. Place à une ambiance décontractée, on y va pour se faire plaisir, pour bien manger et rigoler.

C’est très bien tout ça, mais, et votre moustache ? Qui va s’en occuper ? Remplacer votre rendez vous chez le Barbier en allant au resto c’est bien gentil, mais les barbes mal rasées ça ne plait pas tellement!

Big Moustache part à votre rescousse et vous offre la possibilité de prendre soin de votre barbe tout en savourant les bons petits plats du Barbe à Papa.

Participez au jeu concours pour gagner notre rasoir Terminator, un must, le Harley du rasage, taillé pour tout endurer et affronter avec puissance et précision tous types de rasages.

Pour gagner ce beau rasoir tout en vous faisant plaisir, munissez vous du mot de passe moustacheapapa, prenez le métro, votre scoot, votre voiture ou même vos gambettes, et rendez vous au plus vite au Restaurant le Barbe à Papa, 18 rue Condorcet dans le 9eme arrondissement de Paris.

Un rasoir Terminator sera offert aux 15 premiers arrivant.

Et si vous êtes un grand habitué du Barbe à Papa, vous pouvez aussi tenter votre chance en tournant la roue des gourmands pour repartir avec un tout beau rasoir Terminator, mais attention c’est à vos risques et périls… vous pourrez aussi finir par gagner un tour de plonge !

image

Restaurant Le Barbe à Papa: 18 Rue condorcet 75009 Paris

Partager:
Catégorie:L'actu du club
ARTICLE PRÉCÉDENT
La semaine des moustaches #5
ARTICLE SUIVANT
Big Moustache et Dagobear ça fait la paire !

0 Commentaire

Répondre