Bijoux de barbe, ou comment accessoiriser sa barbe ? - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Bijoux de barbe, ou comment accessoiriser sa barbe ?

Tendance apparue il y a maintenant quelques années, les bijoux de barbe sont présents sur quelques poilus. Zoom sur cet accessoire qui permet aux barbus qui le souhaitent d’affirmer leur style de façon originale !

“Bijoux de barbe”, vous dites ?

Quand on dit bijoux, on pense aux bracelets, colliers, piercings, bagues, boucles d’oreille… Mais connaissez-vous les bijoux de barbe ?  Entre perles, strass ou formes géométriques,  un créateur italien a décidé, il y a 5 ans, de permettre aux barbus de se démarquer…

Vous le voyez de plus en plus, la barbe est, depuis quelques années, source d’innovation stylistique ! Entre les mini-boules de Noël à pendre et les paillettes à barbe, les toisons se parent de couleurs et de lumières. Mais qui a dit qu’accessoiriser sa barbe devait être réservée aux fêtes ?

C’est la marque Krato Milano qui a développé l’idée de proposer aux barbus d’affirmer leur caractère grâce à un look innovant et original. À la fois excentriques et raffinés, les petits bijoux proposés par la marque peuvent faire la différence. 

Photos appartenant au site https://kratomilano.com/

Les bijoux de barbe : une tendance facile à porter ?

Personne n’a envie de mettre 8 jours à enfiler une perle. Ce genre de bijoux est pensé et conçu pour s’attacher facilement et s’adapte à toutes les barbes de plus de 3 centimètres. Avoir un peu de longueur permet de fixer l’accessoire correctement sans que celui-ci s’échappe en glissant. Et l’avantage de ces bijoux , c’est qu’il y en a pour tous les goûts : formes géométriques, strass, motifs type tête de mort, cœur,…

Pour fixer les bijoux de barbe aux poils, les marques ont développé plusieurs systèmes, qui, en plus de ne pas abîmer les poils , ne tirent pas (élastique, attaches triangulaires, etc). C’est plutôt une bonne chose ! 

On se laisse tenter ? 

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Rasage traditionnel : comment le maîtriser ?
ARTICLE SUIVANT
Quels produits de rasage pour ma peau ?

0 Commentaire

Répondre