Chute de libido : comment (r)éveiller le désir qui est en vous ? - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Chute de libido : comment (r)éveiller le désir qui est en vous ?

chute de libido

Votre libido n’est pas seulement liée à vos hormones, elle peut aussi évoluer en fonction de votre fatigue, de votre niveau de stress et même de la situation de votre couple. Avec l’aide du Poulpe Câlin, on a donc décidé de faire la liste des solutions pour raviver la flamme qui sommeille en vous !  Et franchement, il existe plein de choses !

Parler sexe et libido est de moins en moins tabou, et TANT MIEUX ! Mais malgré cette évolution et l’apparition des comptes Instagram qui évoquent le sujet, la peur d’être jugé.e peut encore en freiner certain.e.s. Alors aujourd’hui, on enlève cette barrière ! On vous parle en transparence et sans jugement, pour vous aider à combler cet éventuel petit manque. Si vous en avez envie ! Car il n’y a évidemment aucune obligation, aucune règle, aucun devoir : il s’agit simplement de vous donner des pistes de solutions si la situation vous pèse.

La communication 

Elle joue un grand rôle ! Que votre libido soit sujette à l’incompréhension, ou même qu’elle soit tabou, la communication vous aidera quoi qu’il en soit à exprimer vos émotions et ressentis, ce qui est la clé pour débloquer la situation. Oui oui, extérioriser ses pensées et ressentis peut démêler certains nœuds et peut même suffire à raviver cette fameuse flamme ! 

Et quand on dit “communication”, il peut s’agir d’un tas de choses : vous confier sur votre frustration, en dire plus sur ce que vous aimeriez, interroger votre partenaire sur ses sentiments pour ensuite exprimer les vôtres. Les ouvertures sont infinies, écoutez-vous 🙂

L’écoute 

Et ça tombe bien parce qu’après la communication, vient l’écoute ! Aucun doute sur le fait que la communication, c’est chouette mais peu utile si l’on n’écoute pas ! Écouter, c’est entendre, intégrer et être prêt.e à bousculer ce qui n’est pas à la hauteur de vos attentes. Et à chaque individu ses attentes, la libido n’est pas la même pour tout le monde, et celle-ci n’évolue pas de la même manière non plus chez tout le monde, et ce, même si vous êtes en couple ou que vous fréquentez quelqu’un fréquemment ! 

Il est primordial, quelle que soit votre place dans cette situation, d’écouter l’autre. C’est ce qui enclenchera la fin d’une éventuelle frustration.

La compréhension  

Vous mettre à la place de l’autre peut vous aider à imaginer son ressenti et donc comprendre. Et comprendre, c’est soutenir ! Que dire de plus ? 

Le Poulpe Câlin – la solution érotique câline ? 

Et c’est après tout ça… que Le Poulpe Câlin intervient ! 

Vous connaissiez sûrement les sexshops, mais connaissez-vous un loveshop, plus câlin et plus propice au désir sexuel ? Tt tt tt, n’en dites pas plus, on vous le fait découvrir de ce pas ! 

Alors voilà, le Poulpe Câlin, c’est une boutique érotique en ligne française et dédiée au plaisir intime ! Ça commence bien non pour contrer cette chute de libido ?

Les produits ont été sélectionnés en fonction de leur qualité pour vous permettre de vous retrouver, avec ou sans votre partenaire, dans les meilleures conditions possibles ! Votre santé et votre sécurité sont la priorité de Clément et Thibaut, les fondateurs. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés. 

Leur objectif est simple : “l’idée est de se faire plaisir en dépassant les préjugés liés à certains produits comme les sextoys, vibromasseurs ou les huiles de massages aphrodisiaques. La mission du Poulpe Câlin est de permettre au plus grand nombre de prendre du plaisir !”

Et si vous ne savez pas trop vers quoi vous tourner, plusieurs catégories s’offrent à vous : 

  • Les sextoys : stimulateurs, vibromasseurs, canards vibrants, sextoys de couple, sextoys connectés, plugs anal, anneau vibrants, etc. ;
  • Les massages, avec des huiles de massage, des coffrets massage et même des bougies massages ;
  • Les aphrodisiaques, sous format d’huile et crème, de thé bio, de gélules ou encore de peinture et poudre de corps ; 
  • Le bien-être intime, ce qui passe par des lubrifiants, des nettoyants sextoys, des préservatifs, des crèmes et savons intimes, et encore bien d’autres choses !  

Autant vous dire qu’avec tout ça, votre imagination doit être débordante, et nous : ON VALIDE. 

Après tout, quoi de mieux que de (r)éveiller son désir en testant des produits sains et naturels, en solo ou à plusieurs ? 

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
TOUT PLAQUER ET SE LANCER DANS L’ENTREPRENEURIAT : L’HISTOIRE DE GUILLAUME CATEZ
ARTICLE SUIVANT
Voyager pas cher : nos conseils !

0 Commentaire

Répondre