15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
choisir sa photo de site de rencontre

Comment bien choisir sa photo sur les sites de rencontre selon son style de barbe ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Vous êtes adepte des sites de rencontres ? Vous savez donc à quel point bien choisir sa photo est important ! Attention, la photo parfaite peut changer selon votre style de barbe : on explique !

Choisir sa photo pour un barbu très fourni

photo site de rencontre grosse barbe

Si vous avez une barbe fournie (plus d’un mois), le risque est qu’elle cache une partie de votre visage. Or, ce qui est caché n’est donc pas mis en valeur ! Essayez de prendre une photo d’assez près pour que cela n’arrive pas. Le sourire est très important sur une photo de site de rencontre et lui aussi peut être camouflé par votre poil ! Pensez donc à sourire à pleines dents.

Il vaut mieux choisir une photo où votre barbe est bien coiffée, à l’aide d’une brosse et d’un baume à barbe par exemple. Une barbe désordonnée peut vite donner un air négligé ! Attention, ce n’est pas la peine de prendre une photo de vous dans la salle de bain pour autant… Encore que, vous faites bien ce que vous voulez 😉

Choisir sa photo pour un barbu de 3 jours

photo site de rencontre barbe 3 jours

Petite barbe de 3 jours ? Génial ! Le style rend très bien en photo et avec le sourire en plus, c’est encore mieux ! Il est préférable que vos contours de barbe soient bien entretenus pour un effet soigné et structuré, mais là encore tout est question de goût ! La cerise sur le gâteau ? Quelques gouttes d’huile à barbe avant de prendre la photo, pour que votre poil soit plus brillant et soyeux !

Si vous avez des trous dans la barbe, aucun problème ! Ce n’est pas ce qui vous empêchera d’avoir du succès. Cela vous complexe vraiment ? Vous pouvez dissimuler ces trous en prenant une photo de votre bon profil, ou en utilisant les ombres pour ne pas mettre l’accent dessus.

photo site rencontre rasé

Choisir sa photo pour un rasé

Lorsque l’on est rasé, attention à ne pas paraître trop sévère sur les photos. On ne le répétera jamais assez : souriez bien pour éviter cela ! Faites attention à être bien rasé de près : quitte à être glabre, autant l’être jusqu’au bout ! De même, évitez de choisir une photo sur laquelle vous avez des coupures ou irritations dues au rasage : pas sûr que cela fonctionne très bien sur un site de rencontres !

Choisir sa photo pour un moustachu

photo site de rencontre moustache

Le style moustachu est un look qui doit s’assumer, car votre moustache attirera l’œil dans tous les cas. Portez-la en atout ! La cire à moustache permet de mettre l’accent dessus en la coiffant de la forme désirée. Laissez place à votre imagination ! Il est préférable que votre moustache ne montre pas de signes de mauvais entretien : débarrassez-vous des poils rebelles avec vos ciseaux à barbe et taillez vos contours avec un rasoir de sûreté et son gel de rasage !

Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour ne pas trouver l’amour. Maintenant, à vos clichés !

Partager:
Catégorie:Lifestyle, Style homme
ARTICLE PRÉCÉDENT
Vrai ou faux ? Les animaux de compagnie comprennent quand je…
ARTICLE SUIVANT
Se raser et entretenir sa barbe avec une peau noire : Aimé raconte !

0 Commentaire

Répondre