Poilant !

Coupe du Monde 2018 : 5 raisons pour lesquelles la France va gagner !

On y est presque ! Ce 16 juin, la France dispute son premier match de la Coupe du Monde 2018. Et comme chez Big Moustache, on est des férus du ballon rond, on vous donne 5 raisons pour lesquelles la France va gagner !

Notre équipe est vraiment trop forte !

Un effectif à faire rougir les plus grands ! Oui parmi notre liste des 23, 100% des joueurs proviennent des 5 grands championnats européens. 8 ont remporté leurs championnats en club, 2 ont ramené la Ligue Europa et 1 la Ligue des Champions … C’est pas rien ! Alors si à ça on ajoute nos jeunes pépites que le monde entier s’arrache, ça devient plus qu’intéressant …

Une préparation de dingue  

Ça c’est clair, les Bleus ont annoncé la couleur avant cette Coupe du Monde ! 3 matches de préparation, zéro défaite, et aucun blessé : tel est le bilan de cette pré-compétition. D’autant plus que parmi les adversaires vaincus, on compte l’Italie … ça en jette, non ? Certes, tout n’a pas été absolument parfait, mais ça reste positif pour la confiance et ça fait avancer sereinement avant l’échéance.

match preparation coupe du monde

On gagnait la Coupe du Monde il y a pile 20 ans !

Eh oui, deux décennies déjà … 20 ans après notre première victoire en Coupe du Monde, ce serait l’idéal pour remettre le couvert ! Par le passé, le scénario s’est déjà produit deux fois avec l’Uruguay (1930-1950) et l’Allemagne (1954-1974). Alors pourquoi pas nous ? Oh, et pour l’anecdote : Mbappé, le diamant brut de l’attaque, et né en 1998. Ça commence à faire beaucoup de signes, vous ne trouvez pas ?

Gérard Depardieu va nous supporter en Russie !

Parce que ça nous semble évident : avoir Gérard Depardieu dans les tribunes, c’est un peu comme jouer à domicile ! Oui, avant le début de cette Coupe du Monde, notre Gégé national attend de pied ferme l’arrivée des joueurs Français en Russie. Avec un tel atout, comment ne pas remporter la compétition ?

Si on change 4 lettres à « Russie », ça fait « France »

Encore un hasard qui laisse perplexe : 4 lettres seulement séparent la Russie de l’Équipe de France. Mieux encore : les deux pays comportent le même nombre de lettres ! Alors, simple coïncidence, ou présage du destin ? On ne dira rien, mais on n’en pense pas moins 😉

Vous avez maintenant toutes les raisons pour lesquelles la France a déjà gagné la Coupe du Monde avant même de l’avoir jouée. Alors, on prend les paris ?

Article précédent

Big Moustache débarque chez Monoprix !

Article suivant

10 bonnes raisons d’aller chez le barbier (et à Big Moustache surtout !)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *