Coupes tendance pour homme en 2020 : nos barbiers font un débrief ! - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 50€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Coupes tendance pour homme en 2020 : nos barbiers font un débrief !

coupe tendance homme en 2020

Vous cherchez votre future coiffure ? Pour vous aider, Audrey, Laura, Dimitri et Joe, barbiers et barbières chez Big Moustache, vous dévoilent les coupes tendance pour homme en 2020 !

La French Crop, coiffure homme la plus tendance en 2020 selon Audrey

french crop coupe tendance
La French Crop d’Audrey

C’est quoi, la French Crop?

Audrey, coiffeuse barbière chez Big Moustache, n’a pas hésité longtemps avant de dévoiler sa coupe tendance pour homme. Selon elle, : « la grande mode en 2020, c’est la French Crop, aussi appelée Cesar Cut ! Une vraie coupe tendance chez les hommes. » Vous l’avez sans doute déjà croisée dans votre entourage, elle sait se faire remarquer : « c’est un dégradé à blanc fondu sur les côtés et haut. Le coiffage est vers l’avant et dessiné ».

Quels cheveux pour cette coupe tendance ?

Pour Audrey, la coupe est universelle et convient à tous ou presque, puisque : « pour avoir cette coupe, il ne faut pas avoir un type de cheveux en particulier : souple, bouclé… peu importe ! Néanmoins, la coupe est à éviter si vous avez des épis vers l’avant. Vous comprenez pourquoi ! »

La Peaky Blinders, coupe toujours aussi tendance en 2020 pour Laura

peaky blinders coiffure tendance
La Peaky Blinders selon Laura

La Peaky Blinders, c’est quoi ?

Selon Laura, aucun doute, la coupe tendance en 2020 est la coiffure popularisée par la série britannique « la coupe Peaky Blinders inspire encore en 2020. La Peaky Blinders mania est encore très présente ! ». La coiffeuse barbière sait aussi d’où la coiffure tient son succès : « la longueur au-dessus qui contraste avec le dégradé court sur les côtés, c’est ce qui plaît vraiment »

Quels cheveux pour cette coupe tendance ?

Le gros avantage de cette coiffure est qu’elle peut convenir à toutes les têtes. Laura confirme avec certitude : « tout le monde peut faire cette coupe, peu importe le volume au-dessus de la tête. Même si vous avez les cheveux frisés, on peut s’inspirer de la coupe Peaky Blinders pour faire quelque chose qui rendra bien, simplement en jouant plus avec la texture et les volumes ! »

La coupe au bol revisitée par Dimitri

Encore la coupe au bol ?

coupe au bol
La coupe au bol par Dimitri

Vous vous amusez de votre portrait d’enfant avec la fameuse coupe au bol, mais selon Dimitri, la coiffure est loin d’avoir dit son dernier mot : « la coupe au bol, c’est une institution qui signe son grand retour ! C’est une coupe longue sur le dessus, avec une ligne marquée autour de la tête. »  Évidemment, la coupe au bol version 2.0 a évolué pour être remise au goût du jour et aujourd’hui : « tous les cheveux sont aplatis à la ‘Beatles’, de manière non texturisée. »

Quels cheveux pour cette coupe tendance ?

Très répandue chez les enfants, la coupe au bol ne s’adresse pourtant pas à tout le monde. Dimitri estime que « cette coupe sera plus sympa sur un cheveu lisse/raide. Si vous avez les cheveux frisés, mieux vaut éviter : il va être difficile de vous faire une coupe au bol ! »

mulet coupe tendance
Le mulet façon Joe

Le mulet selon Joe

La tendance du mulet ?

Une légende des années 80 fait son grand retour dans les tendances en 2020 et il ne s’agit pas de David Hasselhoff. Pour Joe, c’est bien le mulet qui « signe son come-back grâce à des séries comme ‘Stranger Things’. ». Comme la coupe au bol, le mulet aussi s’est modernisé mais reste, comme l’explique Joe, « une coupe courte sur les côtés avec du volume sur le dessus et de la longueur derrière. Tout simplement ! »

Quels cheveux pour cette coupe tendance ?

L’avantage du mulet est qu’il peut s’adapter à n’importe quel cheveu ! Joe le garantit : « peu importe que les vôtres soient frisés, raides ou souples : tout le monde peut opter pour le mulet ! »

Votre future coiffure est forcément parmi l’une ces coupes tendance pour homme en 2020 ! Alors, avez-vous une idée de laquelle vous allez porter cette année ? 

Partager:
Catégorie:Cheveux, Se coiffer
ARTICLE PRÉCÉDENT
5 bonnes raisons de porter la barbe en hiver
ARTICLE SUIVANT
Pourquoi l’un de mes testicules est-il plus bas que l’autre ?

0 Commentaire

Répondre