15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Big Moustache : vous proposer une nouvelle façon de choisir vos lames

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
image

Accepteriez-vous de ne pas avoir le choix dans l’achat de vos collants, de votre dentifrice, de vos aliments de base ? Alors pourquoi cela est-il encore le cas pour vos rasoirs ?

Big Moustache est né d’un constat : le marché du rasoir est anormal. Deux géants détiennent 85% de l’offre. Cette position dominante leur permet de proposer des prix élevés et même de les augmenter régulièrement sans que les consommateurs puissent se défendre.

Leur monopole – ou plutôt leur oligopole – ces deux marques l’ont progressivement consolidé à coup de pseudo innovations techniques, qui ont surtout été autant de prétextes pour “monter en gamme” et ainsi arriver au produit le plus cher (pardon, qualitatif) !

Parlez-en autour de vous, le constat est unanime : l’offre est trop limitée. D’autant que les acteurs de la grande distribution ne se sont pas attaqués à ce marché, tout simplement parce que le rayon hygiène est déjà l’un des plus rentables.

Face à ces géants qui s’appuient sur des campagnes marketing hyper-puissantes, la demande, elle, n’a pas vraiment le choix. Les lames de rasoir sont d’ailleurs devenues, à force, le produit le plus volé en grandes surfaces ! C’est la raison pour laquelle on les trouve souvent sous boîtes plastiques inviolables ou sous clé, à côté des bouteilles d’alcool fort.

Les économistes disent que dans une telle situation, l’offre et la demande ne peuvent se rencontrer au prix d’équilibre ; c’est aussi notre sentiment! Acheter un trois ou un cinq lames pour bénéficier d’un confort de rasage inégalé (nous sommes bien d’accord avec les publicités des marques pour une fois !) devrait être possible pour tout le monde.

image

Big Moustache a un objectif simple : vous faire profiter de produits de qualité similaire à un prix raisonnable, tout en simplifiant le service, via la commande en ligne et la livraison mensuelle à domicile.

La révolution est en marche !

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
La carte cadeau : offrez des mois d’abonnement à notre service de livraison de lames à domicile !
ARTICLE SUIVANT
Le plus grand rassemblement de moustachus

0 Commentaire

Répondre