15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

En avant la musique !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

En ce mois de juillet, nous mettons à l’honneur un membre très spécial puisqu’il n’est autre que le 1er FAN du Barbier Ambulant ! 1er Fan car il nous a suivi dans nos événements depuis le lancement comme une GROUPIE (désolé Steve) !

Aujourd’hui, c’est à notre tour de jouer les reporters et de vous parler de sa musique et de son univers. Steve est un jeune chanteur-guitariste de 25 ans et à lui seul auteur, compositeur et interprète ! Son style musical se rapproche de la pop-rock/électro avec comme inspiration des artistes tel que Maroon 5, Linkin Park ou Woodkid.
Alors, d’où lui vient cette passion ? Très jeune déjà, Steve aimait pousser la chansonnette. Le fait d’avoir un frère guitariste l’a encore plus poussé dans cette voie. Plus tard il commença la guitare et ce fût le déclic : sa place est sur scène !

Originaire de Normandie, Steve est aujourd’hui installé à Paris. Au cours des derniers mois, il a arpenté une bonne partie des salles de la capitale et bouge maintenant dans toute la France. C’est grâce à ces représentations qu’il a eu la chance de rencontrer l’équipe de The Voice. Depuis, il a décroché un contrat avec un producteur et produit un album qui sortira très prochainement !!!

Son rêve? Faite une collaboration avec le célèbre Woodkid, un barbu lui aussi  !

Ce dont il a besoin : d’un maximum de partage pour se faire connaître, ce n’est pas toujours très facile quand on débute dans l’univers musical ! Son nouveau titre “I had a dream” sortira à la rentrée.

Comment lui donner un coup de pouce? : allez faire un tour sur son profil Facebook Steve Cyser ou sur Twitter @stevecyser afin de suivre l’avancement de son album et de toutes ses actualités !

Rendez-vous à la rentrée pour découvrir ici le nouveau titre de Steve 😉

[infobox title=’Si vous aussi vous avez un projet qui vous tient à cœur et souhaitez en parler à tous les moustachus du club, n’hésitez surtout pas !

Envoyez nous un mail à contact@bigmoustache.com et on se fera un plaisir d’en parler !!!’][/infobox]

Partager:
Catégorie:L'actu du club
ARTICLE PRÉCÉDENT
Juillet – Le mois des fêtes nationales
ARTICLE SUIVANT
Si vous avez raté les Lundis Conseils de Juillet

0 Commentaire

Répondre