En fin de compte, vous avez le droit d'uriner sous la douche ! - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

En fin de compte, vous avez le droit d’uriner sous la douche !

douche-uriner-pourquoi

La société est composée de deux types de personnes : celles qui admettent sans rougir uriner sous la douche et celles qui mentent en niant toute implication. En lisant cet article vous ne vous doutiez pas que vous passeriez probablement du second type au premier d’ici la fin de votre lecture ? Et bien, c’est pourtant le cas !

Pourquoi uriner sous la douche ?

Tout d’abord parce que la vérité est que c’est déjà beaucoup plus hygiénique que d’uriner dans les toilettes. Pas convaincu?

En effet, lorsque vous allez aux toilettes, il y a des éclaboussures – sur votre jeans, vos mains et même sur votre visage parfois. Uriner sous la douche permet de limiter les éclaboussures mais également de diluer l’uriner et de l’envoyer directement dans les canalisations ainsi elle ne sèche pas sur le sol (beurk).

L’avantage c’est aussi qu’après ça il y a 99,9% de chances pour que vous vous laviez les mains après ! Et oui, c’est quand même pour ça que vous allez la douche à la base non?

Dernier argument pour les écolos dans l’âme : c’est meilleur pour l’environnement. Du moins c’est ce que disaient les étudiants de l’Université d’Est Anglia en 2014, lorsqu’ils ont monté leur mouvement #gowiththeflow pour inciter les étudiants faire leur premier passage aux toilettes alors qu’ils sont sous la douche afin d’économiser les chasses d’eaux ! Ils ont fait le calcul et si 15 000 étudiants jouent le jeu pendant 1 an l’eau économiser permettrait de remplir 26 fois une piscine Olympique ! Pas mal non?

Dernière bonne nouvelle pour les accords de l’hygiène ! L’urine contient très peu de bactéries et celles qu’elle contient sont des bactéries “saines”. Conclusion, arrêtez de vous cachez et envoyez le lien de cet article à toutes les personnes qui vous traitent de crado quand vous évoquez le sujet 😉

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Comment éviter de ressembler à une écrevisse après le rasage?
ARTICLE SUIVANT
Le secret d’un bon rasage : la préparation

0 Commentaire

Répondre