15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
épiler à la cire visage

Quelles parties du corps sont les plus douloureuses à épiler à la cire ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

C’est décidé, vous allez vous épiler à la cire ! Mais avant d’enduire tout votre corps, il serait mieux de vérifier quelles sont les zones les plus douloureuses…

Épiler à la cire son visage ?

Quelles zones du visage peut-on épiler à la cire ?

Ce sont les poils de votre visage qui vous embêtent ? Pas de problème ! En même temps, ça se comprend : il y en a qui poussent un peu partout… En tout, on compte 4 zones principales du visage qu’on l’on peut épiler à la cire : les joues/pommettes, le nez (comprenez “intérieur des narines”), les oreilles, et les sourcils (entre-sourcils pour être précis). Mais alors, lesquelles de ces zones sont les plus douloureuses à épiler à la cire ? On dresse la liste !

Pour ne pas épiler à la cire, la tondeuse iNose !
Pas envie d’épiler vos narines ? Optez pour la tondeuse iNose !

Quelles zones du visages sont les plus douloureuses à épiler à la cire ?

Alors, prêt pour le verdict ? Sans grande surprise, la zone du visage la plus douloureuse à épiler est le nez. Bah oui, avec autant de petits poils dans la narine, c’est pas très agréable ! En deuxième position, on classe l’entre-sourcils. Moins douloureux que le museau, mais épiler à la cire cet endroit ne vous fera pas sourire. Les pommettes arrivent ensuite, avant que les oreilles ne ferment la marche ! Attention, on ne dit pas qu’il est rigolo d’épiler ses oreilles, juste que c’est un peu moins sensible que le reste…

Les autres zones douloureuses à épiler à la cire

Les parties du corps très douloureuses à épiler

Si on met de côté le visage, d’autres parties du corps sont également “épilables“… et encore plus douloureuses ! C’est le cas notamment de la zone pubienne, véritable calvaire à épiler à la cire. La poitrine vient ensuite (et on s’en doutait, avec ces jeux télévisés qui consistent à s’épiler le torse et chanter en même temps), avant que les fesses ne prennent le relais. À noter que quand on parle de fesses, on se réfère bien à l’entre-deux fesses, sinon ce serait trop simple !

Les parties du corps qui font moyennement mal

Genre ça pique un peu, mais ça va encore. Supportable quoi. Dans la catégorie des zones douloureuses à épiler à la cire mais pas trop, on note les dessous de bras ! En effet, les aisselles, rien que d’y penser ça fait grimacer… et on comprend mieux pourquoi la plupart des gens préfèrent raser ou ne pas toucher. Chez les messieurs, les testicules sont aussi dotées d’un bon potentiel douleur quand on les épile à la cire. Enfin, s’épiler le dos n’est pas très agréable non plus, mais vous en avez vu d’autres !

Les parties du corps qui font pas très mal

Celles pour lesquelles on stresse comme pas possible la première fois, alors qu’en fait c’est tranquille. Une vraie partie de plaisir ! Sans grande surprise, on fait bien-sûr référence aux jambes et aux bras. Les mollets, ça s’épile sans se mouiller !

Vous savez désormais quelles sont les parties du corps les moins agréables à épiler à la cire. Alors, vous allez faire laquelle ? 😉

Partager:
Catégorie:Visage
ARTICLE PRÉCÉDENT
Collier de barbe : comment faire ?
ARTICLE SUIVANT
Verre à bière : lequel choisir selon sa bière ?

0 Commentaire

Répondre