Du poil et du soin

Quel cadeau offrir pour la fête des mères ?

« Oulà, ça tombe quand déjà cette année ? ». Oui, nous sommes nombreux à être à court d’idées (ou de temps …) pour trouver un beau cadeau pour la fête des mères, qui tombe cette année le 27 mai … Heureusement, Big Moustache vous propose ses bons plans !

Les idées gourmandes de cadeau de fête des mères !

Du chocolat pour la fête des mères ?

Nombreuses sont les mamans qui aiment manger et bien ! Alors pourquoi ne pas lui taquiner les papilles ? Pour cela, un bon chocolat fait souvent l’affaire … et dans ce domaine, le Chocolat des Français excelle ! Spécialisée dans le chocolat made in France, la start-up a en plus la particularité d’associer une illustration issue d’une plume artistique à chaque tablette. Lier art et gourmandise, il y a de l’idée non ?

Du chocolat en cadeau !

Thé ou tisane ?

Votre maman, elle est plutôt festive, tranquille, championne ou prodigieuse ? Peu importe, vous pourrez le lui faire savoir avec les tisanes Herbal Drinkers Club ! Oui, la marque propose d’associer à chacune de ses boissons un adjectif pour décrire la personne qui recevra le cadeau. Une bonne occasion pour offrir une tisane et un compliment en même temps ! Dans le même genre, on associe aux thés « Le Beau Thé » des vertus particulières : coup de fouet, cure détox, anti-gueule de bois … Et vous, duquel a besoin votre maman ?

Thé ou Tisane ?

le beau thé

Le cadeau soin et bien-être !

L’hygiène avant tout !

Votre mère était du genre à vous faire vous laver les mains au moins 5 fois avant d’aller à table ? Elle sera forcément ravie si vous lui offrez un cadeau qui respecte l’hygiène ! Dans la catégorie, on peut citer Merci Handy, l’expert des gels pour les mains colorés. En effet, cette marque haute en couleurs propose de nombreux produits allant des brumes visage aux solutions nettoyantes pour les mains, en passant par le dentifrice. Pour un arc-en-ciel de fraîcheur !

Tiens, en parlant de dentifrice, la start-up J’aime mes dents ! peut aussi avoir son mot à dire pour la fête des mères ! En effet, le concept a de quoi laisser bouche bée : recevez tous les 2 ou 3 mois une brosse à dents 100 % bambou dans votre boîte aux lettres. C’est original, et c’est utile ! Alors pourquoi ne pas souscrire à un abonnement ?

Envie d'avoir les mains propres ? Choisissez Merci Handy !

Une plante pour changer des fleurs ?

Offrir une plante, c’est bien. Si elle est personnalisée, c’est encore mieux ! C’est là que Diaïwaïe prend racines : recevez chez vous votre Aloe Vera, dans un pot à votre nom. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est bon pour la santé ! Oui, les plantes sont dépolluantes : adieu les odeurs toxiques dans la maison … Alors, envie de se mettre au vert ?

Diaïwaïe à votre service pour adopter une Aloe !

Vous ne manquez à présent plus d’idées pour gâter votre maman pour la fête des mères. Retrouvez les produits et bien d’autres idées cadeau dans notre salon Big Moustache Beaumarchais !

Quel cadeau offrir pour la fête des mères ?
Notez cet article
Article précédent

Comment porter des bretelles (et ne pas ressembler à une paupiette de veau)

Article suivant

Pourquoi avoir de la barbe : 10 bonnes raisons d’être barbu !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *