15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

{FRIENDSHIP} Soins énergissants à la Taurine – Bernard Cassière

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Après les fêtes, vous avez dû faire face à deux problèmes : l’arrivée impromptue de quelques kilos supplémentaires (vous n’auriez probablement pas dû vous resservir 3 fois du foie gras à Noël) et le retour au boulot (oui, se lever à 10h tous les jours, c’était vraiment cool !).

Vous le savez, chez Big Moustache, on se met toujours en 4 pour vous ! Pour l’occasion, nous avons lancé Ludo dans la quête d’une solution pour pallier ces soucis. Au cours de ses recherches, nous avons découvert les produits de la marque Bernard Cassière et avons décidé de vous faire tester dans l’enveloppe de ce mois-ci deux des produits de leur gamme homme : le « Coup de Fouet » et le « Chaud les abdos ».

image

Pourquoi la Taurine ?

Chez Bernard Cassière, ils se sont creusés la tête pour trouver ce dont la peau des hommes a besoin et ont lancé leur gamme de produits à base de Taurine et de Ginseng. Très utilisée dans les boissons énergisantes, la Taurine est également présente en très petite quantité dans l’organisme humain (vous ne le saviez pas ?! Nous non plus…). Ses propriétés redynamisantes, associées à celle du Ginseng offrent à la peau le coup de boost dont elle a besoin, tout en préservant son hydratation naturelle et en la protégeant de la pollution.

Les produits du mois :

Ce mois-ci, nous avons sélectionné deux produits pour vous permettre de garder la forme pendant l’hiver (même si c’est pas toujours évident).

– Fluide coup de fouet : formulée à base de Taurine non animale et de Ginseng, cette crème vous permet de dynamiser votre peau. A appliquer le matin pour réveiller votre peau !

– Chaud les abdos ! : ce gel tonique contient un principe chauffant permettant la diffusion des actifs minceur de ce produit (un effet bouillotte au top pour affronter le froid). A appliquer tous les jours pendant 1 mois minimum sur vos zones rebelles (ceinture, ventre et poignées d’amour… bref, partout où vous verrez de la graisse)!

Testé et a(bdo)prouvé

Au bureau, c’est Chaud les abdos qui fait unanimité : les frileux s’en servent en bouillotte personnelle et les gourmands pour effacer les traces des fêtes. Ludo s’est d’ailleurs lancé dans une cure ! Quand il aura compris que c’est bien sur le ventre et non sur les biceps et le visage qu’il doit appliquer le produit, on vous fera une photo, c’est promis…

Si vos échantillons vous ont plu et que vous souhaitez commander les produits en grand format, nous avons une bonne nouvelle pour vous : ils sont disponibles sur le site bigmoustache.com jusqu’au 10 février prochain 😉 !
Pour les commander, rendez-vous dans votre espace personnel pour ajouter directement les produits dans votre enveloppe du mois prochain ou en commande express.

Partager:
Catégorie:L'actu du club
ARTICLE PRÉCÉDENT
Big Moustache et EBS Espérance
ARTICLE SUIVANT
Poussons la chansonnette avec Niko, le membre du mois

0 Commentaire

Répondre