15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
idée déguisement halloween homme barbu

Voilà nos idées de déguisements halloween pour homme barbu !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Vous êtes un homme barbu en panne d’inspiration pour se déguiser cette année ? Voilà nos idées de déguisements Halloween pour barbus !

Idée déguisement : le Bûcheron fou 

Se déguiser en bûcheron peut-être une excellente option si vous êtes barbu et si vous vous y prenez à la dernière minute. En effet, revêtir le costume d’un fameux coupeur de bois est à la fois simple et rapide, pour une efficacité incontestable !

Pas besoin d’une barbe longue pour se déguiser en bûcheron fou ! Une petite barbe fournie et bien taillée fera l’affaire. Sortez le bonnet en laine et la chemise à carreaux, des bretelles et du faux sang : le tour est joué ! Pour la hache, mieux vaut ne pas en prendre une vraie…

Hagrid de Harry Potter

Ah le monde fantastique d’Harry Potter… Il n’y a pas à dire, ça fait rêver et c’est donc l’endroit idéal pour trouver une idée de déguisement pour Halloween ! Si vous êtes barbu, vous n’avez qu’à piocher : pourquoi ne pas entrer dans la peau d’Hagrid ? Le fameux garde-chasse de Poudlard a la côte auprès des fans de la saga !

Ce costume fonctionnera mieux avec les fortes corpulences et les grosses barbes ! Si vous avez une bonne tignasse sur la tête c’est encore mieux, sinon optez pour une perruque ! Au niveau des vêtements, n’hésitez pas à vider le grenier de papy Jean pour trouver un vieux manteau, un parapluie et un solex; ça devrait faire l’affaire !

Idée déguisement pour Halloween : Forrest Gump !

Vous souvenez-vous de la célèbre scène du film où Forrest traverse le monde pendant des années en footing ? Le temps passe, et il se retrouve finalement avec une barbe gigantesque et des cheveux qui lui arrivent dans le bas du dos. Si vous êtes un barbu à la toison fournie, cela peut être une très bonne idée de déguisement pour Halloween !

Certes, ni le costume, ni le personnage ne sont très effrayants. Cela dit, les références à la Pop Culture sont toujours très appréciées… et vous risquez bien de faire la sensation ! Choisissez une belle et longue perruque bouclée et vissez une casquette rouge sur votre tête. Enfin, n’oubliez pas le short rouge court et le T-shirt jaune : vous aurez l’air de courir un marathon à travers le monde !

Wolverine : pour Halloween, sortez les griffes !

Wolverine est l’un des personnages les plus populaires de l’univers des super-héros. Bonne nouvelle : il n’est pas si difficile de s’approprier son look ! C’est même une très bonne idée de déguisement pour Halloween. Seul petit bémol : il va falloir sacrifier votre barbe pour l’occasion… Oui, il va falloir raser votre bouc et votre moustache pour laisser apparaître vos rouflaquettes !

Pour les cheveux, même pas besoin de perruque si vous avez les cheveux courts voire mi-longs. Utilisez du gel ou de la cire pour donner un effet hirsute à votre coupe ! Concernant la tenue, enfilez simplement un marcel blanc et un jean. Si vous voulez aller plus loin avec des griffes, vous pouvez les confectionner vous-même avec des bouts de carton à glisser entre vos phalanges. Et hop ! Vous voilà devenu Wolverine !

Vous avez du mal à adopter la coupe ou la barbe de Logan ? N’hésitez pas à demander conseil à l’un de nos barbiers en salon !

Ça y est ? Vous avez trouvé votre idée de déguisement Halloween pour homme barbu ? Parfait ! Maintenant, plus qu’à terrifier votre entourage et récolter les bonbons 😉

Partager:
Catégorie:wtf
ARTICLE PRÉCÉDENT
Comment manger proprement avec une barbe ?
ARTICLE SUIVANT
Comment arranger ses cheveux soi-même entre deux coupes ?

0 Commentaire

Répondre