L'actu du club

Jamais sans mon café avec Javry – Startup

[masterslider id=”2″]

 

Nouvelle idée, nous avons décidé de vous faire découvrir de nouveaux projets, que vous ne connaissez peut-être pas encore mais qui, comme nous cherchent à faire avancer les choses.

Un lundi digne de ce nom ne commence pas sans une (très grande) tasse de café. Le week-end vous manque et ça on peut le comprendre. Javry, c’est (comme nous) un service de livraison de produits de consommation courante mais chez eux, on ne parle pas de poil mais de café – l’or liquide !

Chaque mois, Maxence et Vincenzo vous proposent de vous faire découvrir un café qu’ils sont allés chercher, pour vous, à l’autre bout du monde dès 7,9€ par mois. Leur idée est simple mais efficace : pourquoi boire sans cesse le même café alors qu’il existe tant de saveurs à découvrir ?

Comment ça fonctionne?

Vous vous inscrivez sur Javry.com, vous sélectionnez la quantité de café que vous souhaitez recevoir ainsi que votre mouture favorite : en grains entiers, moulu moyen, moulu fin ou même en capsules. Il ne vous reste plus qu’à patienter quelques jours le temps que le facteur vous apporte votre enveloppe et chaque mois, c’est la surprise.

Au poil non?

PETIT CADEAU AU POIL

Rien que pour nos lecteurs, Maxence et Vincenzo offre 3 mois de livraison gratuites grâce au code POILS !

 

Article précédent

Nos lectures préférées avec LeKiosk

Article suivant

#BIGMELIMELO : de quoi se mettre la tête à l'envers !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *