Rasoir Féminin : le rasoir WonderWoman de Big Moustache - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 50€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Rasoir Féminin : le rasoir WonderWoman de Big Moustache

rasoir féminin big moustache

À la recherche d’un rasoir féminin au top ? Big Moustache vous présente… son Wonder Woman !

Chères demoiselles et dames, vous avez eu l’habitude d’acheter des abonnements Big Moustache pour ces beaux Messieurs et vous trouviez ça injuste de ne pas pouvoir en faire autant pour vous, et bien voila on a pris les choses en main en créant un tout nouveau tout beau rasoir, juste pour vos beaux yeux, enfin plutôt pour vos belles jambes.

image

Ce n’est pas trop tôt vous direz nous ! Le timing est parfait, vous pourrez commander votre nouvel abonnement dès le 30 juillet, juste à temps pour les vacances du mois d’Aout, pour que vous puissiez attraper tous les beaux garçons.

Eh oui, vous pourrez emporter ce beau rasoir violet dans vos valises, et on a tout prévu, car il est même fourni avec deux recharges par mois pour être sur que vous en aurez assez, et tout ça pour seulement 6€ par mois.

image

Figurez vous que l’on a même pensé aux plus têtes en l’air d’entre vous, en protégeant chaque lame par une jolie capsule violette ! Comme ça si vous oubliez votre rasoir au bord de votre baignoire ou au fond de la douche, il ne s’abimera pas.

Alors si vous voulez vous la péter comme Gisele Bündchen en déambulant sur les plages telle une diva, venez vite vous abonner, et vous recevrez dans les plus bref délais ce superbe rasoir 5 lames pour ne pas laisser passer un poil !

image

En attendant le 30 Juillet vous pouvez vous rendre sur le site Wonder Woman et sur Facebook pour en savoir plus sur notre tout nouveau super produit !!

Partager:
Catégorie:Rasage, Rasage corps
ARTICLE PRÉCÉDENT
Tom Selleck : La moustache la plus connue d’Hollywood
ARTICLE SUIVANT
DIY : Créez votre carte cadeau pour la fête des pères !

0 Commentaire

Répondre