L’épilation définitive chez les hommes : ce qu'il faut savoir - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

L’épilation définitive chez les hommes : ce qu’il faut savoir

épilation définitive homme

Pour dire au revoir à leurs poils, certains hommes se tournent vers l’épilation définitive ! Mais de quoi s’agit-il au juste, et quelles zones sont les plus prisées ? 

Épilation définitive : kezako ?

L’épilation définitive permet d’éliminer progressivement les poils, en stoppant leur repousse. Comment ? En détruisant le poil à la racine. 

Il existe deux types d’épilation définitive : la lumière pulsée et le laser. La différence ? L’énergie des faisceaux lumineux, diffusés sur les poils. Le laser utilise un faisceau d’une seule longueur d’ondes, plutôt puissant, ce qui permet de détruire le poil assez rapidement, contrairement à la lumière pulsée qui diffuse plusieurs longueurs d’ondes d’énergie, mais plus faibles.

Cette méthode, de manière générale, s’adapte à chaque type de peau, mais les peaux claires aux poils foncés sont plus simples à traiter, ce qui nécessite moins de séances… et moins d’argent ! Le budget pour cette méthode est conséquent et varie selon la zone. Pour la barbe typiquement, une séance coûte en moyenne 150€. A raison de 5 séances, le coût total est élevé.

Les zones les plus épilées chez les hommes 

L’épilation définitive chez les hommes est une pratique grandissante ! Bien qu’une grande partie du corps soit apte à être épilée au laser ou à la lumière pulsée, on constate que le haut du corps revient souvent dans les demandes. On pense précisément au torse, aux épaules et au dos. Mais les jambes, les bras et les aisselles peuvent aussi être épilés. 

On note aussi un intérêt grandissant pour la nuque, le cou, la barbe et les parties génitales (pubis et sillon inter-fessier).  

Une chose est sûre, que vous ayez des poils ou non, nous on vous aime !

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Quelle barbe pour quelle forme de visage ?
ARTICLE SUIVANT
5 produits pour une routine moustache parfaite

0 Commentaire

Répondre