Les styles de barbe tendance en 2021 - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Les styles de barbe tendance en 2021

style de barbe


En 2021, la barbe est encore bien présente et synonyme de style ! Mais quels sont les plus tendances en 2021 ? C’est ce qu’on va voir ! 

Les styles de barbe plutôt classiques 

La barbe de 3 jours

Trois à cinq jours de pousse et le tour est joué ! Un style simple mais efficace qui convient à toutes les formes de visage !

La barbe courte

Une barbe courte c’est une barbe de 10 jours ! Et l’avantage, c’est qu’elle nécessite peu d’entretien, si ce n’est celui des contours pour un rendu plus soigné. 

La barbe en pointe 

Aussi appelée “barbe ducktail”, elle consiste à laisser pousser les poils du menton tout en taillant les côtés pour un effet pointe ! Ce style est plus facile à adopter avec une pilosité assez importante. 

Les styles de barbe plutôt originaux  

La Van Dyke

Ou une barbiche + une moustache flottante et des joues rasées à blanc !
Et pour la petite anecdote, son nom vient du célèbre peintre graveur du 17ème siècle, Anthony Van Dyck, qui arborait cette barbe !

Ancre ou balbo

Ou une petite barbe courte qui, comme son nom l’indique, prend la forme d’une ancre et s’accompagne d’une moustache détachée, et ce sans favori.  Là encore, son nom vient d’un politique militaire italien, Italo Balbo 

Barbe mouche ou timbre

Retour aux années 90  ! Quand on parle d’une barbe mouche ou timbre, on parle d’une petite zone de poils située au centre du dessous de la lèvre inférieure. 

Le bouc

Le bouc, ou le compromis parfait entre la barbe et la moustache ! Et ce style s’adresse à ceux qui ont la moustache et les poils de menton liés par une jonction !  

Un tas d’autres styles de barbe existent, mais ceux-là sont les plus tendances de l’année ! Et surtout, rappelez-vous, tant que vous vous sentez bien avec vos poils, c’est tout ce qui compte !

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Les différentes orientations sexuelles et amoureuses
ARTICLE SUIVANT
Rasage de près : les produits qu’il vous faut

0 Commentaire

Répondre