Zoom sur : l'huile de rasage Big Moustache - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 50€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Zoom sur : l’huile de rasage Big Moustache

Dernier arrivé dans la gamme des avant-rasage, nous vous présentons aujourd’hui l’huile de rasage ! On vous voit arriver direct : “Non mais moi je n’ai pas besoin d’une huile de rasage, la mousse ça fonctionne très bien !”.

Histoire de vous éviter les migraines, on a décider de vous simplifier la vie ! Répondez à ces quelques questions pour voir si oui ou non vous pourriez avoir besoin de l’huile de rasage, et surtout pourquoi 😉 !

huile de rasage Big Moustache 2

C’est bon, vous êtes convaincu ? Maintenant, parlons sérieusement, vous êtes un poil curieux mais vous ne savez toujours pas lire la liste des ingrédients au dos des produits ? Pas de problème, voici la traduction :

huile de rasage Big Moustache

Mon huile de rasage a durci, que faire ?

Surtout ne PANIQUEZ PAS ! Le problème ? Votre huile de rasage se les gèle ! Vous ne seriez pas un peu radin sur le chauffage par hasard ? Pour assurer une glisse du rasoir incomparable, ce précieux élixir a été formulé avec de l’huile de noix de coco qui durcit en dessous de 20°. Mais ne vous inquiétez pas, on a pensé à tout, il vous suffit de passer le flacon sous l’eau chaude pendant quelques secondes pour que votre huile soit au poil ! Le packaging est étudié pour, il est donc étanche … à condition que le bouchon soit bien vissé 😉

A-t-elle été testée sur les animaux ?

Non, aucun blaireau n’a été rasé pour tester l’efficacité de la crème ! Ni chien, ni chat … aucun animal en fait, uniquement des poilus volontaires 🙂

L’huile de rasage est-elle made in France ?

Oui ! Nous fabriquons l’huile de rasage en collaboration avec un laboratoire français en Eure-et-Loir 🙂

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
DIY : comment fabriquer soi-même son support pour rasoir ?
ARTICLE SUIVANT
4 façons de recycler sa vieille mousse à raser !

1 Commentaire

  • 21 février 2016 à 10 h 30 min
    morin

    40 rue jules massenet sotteville les rouen 76300

    Répondre

Répondre