15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
Movember

Movember, KESAKO ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous en avez entendu parlé par-ci par-là sans savoir exactement ce que c’était et voilà maintenant que votre fournisseur de lames préféré s’y met… Vous avez peut-être même tenté de corriger quelqu’un en pensant qu’il souhaitait dire November au lieu de Movember “Yes, aïe spike english véry well”.

Bref tout le monde parle de se fameux Movember, mais vous, en attendant, vous ne savais toujours pas de qui il s’agit !!! Problème réglé, nous avons entendu vos prières, voici l’explication.

image

Movember est une fondation créée en 2003 en Australie. Depuis 11 ans, elle s’est fixée pour but de changer le visage de la santé masculine en récoltant des fonds pour la recherche. Oui, parce que soyons clairs, les hommes parlent de foot, de bières, de boulot, d’ordinateurs… mais rarement de leur état de santé !!!

Movember, comment ça marche? 

1. La première étape c’est de rejoindre une équipe sur MOVEMBER.COM. La meilleure de préférence, donc forcément, la nôtre => moteam.co/big-moustache

2. La deuxième étape commence le 1er novembre (ou un peu plus tard pour les retardataires). Votre mission si vous l’acceptez est de vous raser à blanc. Barbe, moustache, tout doit disparaître !!!

3. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser pousser la moustache pendant tout le mois et nous raconter l’évolution de la pousse, en photo sur la page de la team.

“Me laisser pousser la moustache ? Mais pour quoi faire ?” 

4. C’est là qu’intervient la dernière phase. On se laisse pousser la moustache pour interpeller, pour faire parler les gens et du coup pour leur raconter le pourquoi du comment !!!
L’objectif est de les faire se mobiliser pour la recherche. Plus on en parle, plus on incite des gens à donner à la fondation via le biais de notre team sur movember.fr.
A la fin du mois, on espère surtout avoir tout donné pour récolter un maximum d’argent pour la cause (et être la meilleure team par la même occaz’).

Si vous êtes une femme, pas de panique, inutile d’attraper le rasoir !!! Inscrivez-vous dans notre team et vous devenez une Mo Sista. Après, vous pouvez montrer votre soutien en sensibilisant votre entourage sur l’importance de cette mobilisation et en les incitant à donner pour la bonne cause.

De notre côté, chez Big Moustache, on est super motivé. Du coup, pour tout achat de crème à raser pendant le mois de novembre, nous reversons 2 EUROS à la fondation Movember (pour en commander une, c’est juste ici) !

Maintenant, vous êtes au courant, il ne vous reste plus qu’à vous armer de votre fidèle rasoir et de beaucoup de patience !
L’avenir de la santé est en jeu ! 

Partager:
Catégorie:L'actu du club
ARTICLE PRÉCÉDENT
Tous ensemble pour les bacchantes
ARTICLE SUIVANT
Fun Fact – La coupe du monde de Moustache et de Barbe

0 Commentaire

Répondre