15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Les Nouvelles conciergeries 2.0

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vers une démocratisation de la conciergerie
L’industrie du service a été marquée pendant de nombreuses années par les conciergeries privées , principales actrices du marché lorsqu’il s’agissait d’une livraison express, de l’obtention d’une place de concert ou d’une réservation de table dans un restaurant gastronomique.

John Paul ou encore MY concierge, pour ne citer que les plus connues, proposaient jusqu’alors des services de prestiges et des prestations sur mesure répondant aux demandes les plus excentriques de leurs clients

Force est de constater que le marché a évolué avec l’arrivée de conciergeries plus modernes et ultra connectées.

Des conciergeries sociales et connectées
Depuis quelques années, des start-up révolutionnent le service en proposant des prestations plus rapides et originales répondant aux désirs les plus simples et essentiels des utilisateurs. Clac des doigts propose de vous livrer en express une boîte de macarons pour remercier votre collaborateur, de traduire un texte de l’italien au Français ou encore d’organiser une journée de team building avec des activités bien être pour vos équipes.

Grâce à un simple service par texto, ces start-up révolutionnent les demandes du quotidien des particuliers mais aussi des salariés et des entreprises. Une aubaine pour ces dernières, à la recherche de services innovants pour renforcer le bien être au bureau, les sessions de Team Building et les prestations originales à proposer à leurs salariés. C’est tout naturellement des prestataires nouveaux et dans l’air du temps qu’elles vont chercher en faisant appel à ces conciergeries du futur.

Des services toujours plus innovants :
Nombreuses possèdent donc dans leur catalogue de prestataires des services de manucures pour mesdames et plus récemment des services de Barbier pour Messieurs : la start-up Big Moustache propose par exemple aux entreprises d’installer un barber shop mobile au sein de leur salle de pause avec un barbier proposant rasage à l’ancienne, taille barbe ou taille de moustache le temps d’un café.


Des services disponibles rapidement et sur mesure en un claquement de doigt ! Au poil non ?

 

Et pour réserver votre barbier en entreprise et proposer une animation pas barbante à vos salariés, n’hésitez pas à contacter camille@bigmoustache.com !

Partager:
Catégorie:Poilant !
ARTICLE PRÉCÉDENT
Existe t-il une coupe de cheveux qui puisse aller à tout le monde ?
ARTICLE SUIVANT
En été, dois-je me raser ou garder ma barbe ?

0 Commentaire

Répondre