15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
Poil de nez que faire

Comment se débarrasser de ses poils de nez ?

Vous êtes poilu, et ça se voit jusqu’au fond de vos narines. Mais c’est pas très sexy… Alors comment se débarrasser de ses poils de nez ? On vous dit comment le faire les doigts dans le nez !

Retirer ses poils de nez avec les doigts : pour ou contre ?

Retirer ses poils de nez avec les doigts, pas bon pour la santé !

Vos narines débordent de poils, à tel point que c’en est devenu un réflexe : vous ne pouvez pas vous empêcher de les arracher avec les doigts. Mais niveau santé, qu’est-ce que ça donne ? Eh bien c’est pas top ! En effet, vos poils de nez, comme tous ceux de votre corps, ont une fonction bien précise. La leur, c’est d’empêcher toutes les bactéries que vous respirez d’atteindre votre organisme ! Alors les retirer avec les doigts, comme lorsque vous les épilez, ça vous rend vulnérable. Et puis c’est pas très agréable !

Les conséquences de retirer ses poils de nez avec les doigts

Outre le fait que vous détruisez le filtre à bactéries de votre nez, retirer ses poils à l’aide des doigts peut aussi avoir d’autres conséquences ! En effet, en l’arrachant sans pitié, votre gazon nasal laisse derrière-lui des plaies, qui au passage ont côtoyé tous les petits microbes de vos doigts. L’affaire aura donc tout le plaisir de s’infecter, avec des tas de saletés que vous respirerez à longueur de journée. Bref, mieux vaut éviter d’utiliser ses doigts pour retirer les poils de son tarin ! Heureusement, il existe un tas d’autres solutions…

poil de nez que faire

La tondeuse iNose contre les poils de nez !

La tondeuse iNose, c’est quoi ?

En gros, c’est LA solution contre vos poils de nez qui vous envahissent ! Oui, la tondeuse iNose est une tondeuse comme les autres, à la différence qu’elle a été conçue spécialement pour vous débarrasser de vos poils disgracieux ! Nez, oreilles, sourcils… tout y passe ! Grâce à son bout rond, elle rentre parfaitement dans les cavités les plus sombres et poilues… Adieu les herbes nasales qui vous tracassent !

Tondeuse iNose, comment ça marche ?

Non seulement elle est efficace, mais en plus elle est facile à utiliser ! Rapide et puissante, il vous suffit juste de l’armer de 2 piles, de presser le bouton, et hop ! Terminés les poils dans le pif. Puisqu’il s’agit de tondre et non pas arracher, on perd aussi le risque d’infection nasale ! Il est aussi possible de faire pivoter le manche de l’appareil pour atteindre les recoins les plus cachés. Et si vous trouvez que le geste est un peu inhabituel, imaginez simplement que vous vous curez le nez !

Tondeuse iNose contre les poils de nez
Tondeuse iNose contre les poils de nez !

Le kit mains libres contre les poils de nez !

Le kit mains libres, qu’est-ce que c’est ?

Un instrument qui vous convaincra haut la main ! Le kit mains libres est une petite trousse regroupant tous les outils pour prendre soin de vos mains, pieds et poils disgracieux, tels que le coupe-ongles, la lime à ongles, une petite paire de ciseaux et une pince à épiler ! Et c’est justement ces deux instruments qui vont vous être utiles…

Comment l’utiliser contre les poils de nez ?

Comme nous le disions, c’est la mini paire de ciseaux et la pince à épiler qui vont nous intéresser dans ce kit ! Oui, de par leur taille, les ciseaux seront assez fins pour entrer facilement dans une ou deux narines (pas les deux en même temps). Ils remplaceront donc parfaitement le rôle de la tondeuse iNose si vous n’en avez pas sous la main ! La pince à épiler, elle, vous aidera à vous débarrasser de vos poils de nez en tirant dessus. C’est moins agréable que les ciseaux, mais vous serez tranquille plus longtemps !

poils de nez solution
Kit mains libres contre les poils de nez

Nous vous avons maintenant dévoilé tous nos secrets à propos des poils de museau. Vous n’aurez plus besoin de nous tirer les vers du nez !

Partager:
Catégorie:Barbe et moustache
ARTICLE PRÉCÉDENT
Comment organiser une soirée de Saint Valentin à la dernière minute ?
ARTICLE SUIVANT
Est-il bon de se retenir lorsque vous devez faire caca ?