15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
Poils disgracieux : comment s'en débarrasser ?

Poils d’oreilles et de nez : comment se débarrasser des poils disgracieux ?

[Total : 7    Moyenne : 3.4/5]

Ça déborde des oreilles, ça pointe le bout de son nez par les narines … Appelés « poils disgracieux », ces intrus poussent à des endroits pas très sexy. Alors comment se débarrasser de cette pilosité non désirée ? On vous explique comment dire adieu à ces poils qui nous sortent par les trous de nez !

La pince à épiler, la précision au service de l’efficacité

Contre les poils disgracieux, on se serre la pince !

Pour les poils disgracieux, le débat rasage/épilation ne se pose pas vraiment. Car oui, on s’imagine mal passer un coup de rasoir dans le creux de ses oreilles ou dans la cavité de sa narine. Et cela tombe bien, parce que l’épilation vous débarrassera durablement de ces intrus ! Et pour ce faire, quoi de mieux que l’ancestrale pince à épiler ? Précise et efficace, elle vous permettra d’éliminer un par un tous les poils que vous ne voulez plus voir. Et en plus, elle est pratique, ergonomique et bon marché ! Le bon plan non ?

Kit mains libres - Big Moustache

Comment ça marche

Pour utiliser une pince à épiler, pas besoin de notice à rallonge. Fonctionnant à l’instar d’une pince de cuisine pour attraper les croissants sortant du four, vous n’avez qu’à pincer, froncer les sourcils, et tirer ! On l’accorde, ça n’est pas très agréable sur le coup … Mais ainsi, vous délogez le poil à sa racine pour être sûr de ne plus le voir apparaître avant un bon moment !

La tondeuse à nez, l’arme fatale

La tondeuse … qui tond !

Là, on parle carrément d’une arme de guerre. Un petit coup de bzzz, et pshit ! Plus de poils. Oui, les tondeuses à nez ont tout de l’instrument parfait pour votre salle de bain. Sous ses apparences de Stabilo, elle en fera voir de toutes les couleurs à vos poils disgracieux de par sa rapidité et sa puissance. Et le gros avantage : elle tond ! Finies donc les grimaces devant le miroir au moment redouté de l’épilation. Que demande le peuple ?

Tondeuse iNose contre les poils disgracieux !

Et pour l’utiliser ?

Encore une fois, rien de bien sorcier : insérez la pointe de la tondeuse dans la cavité à dénuder, et mettez en marche ! Les rotors de l’appareils sauront couper le sifflet à vos poils disgracieux en un rien de temps. Vous pouvez aussi faire pivoter le manche du précieux accessoire pour être sûr d’atteindre les zones plus inaccessibles. C’est vrai, le geste peut paraître inhabituel … dites-vous simplement que c’est un peu comme se curer le nez, mais avec classe !

En parlant de se curer le nez, saviez-vous que manger ses crottes de nez, c’est bon pour la santé ?

Manger ses crottes de nez c’est bon pour la santé !

L’épilation à la cire, l’alternative pour les durs à cuire 

S’épiler à la cire, ce n’est pas donné à tout le monde ! Et il est souvent difficile de franchir le pas … Et pourtant : la méthode est infaillible, et vous assurera des narines et oreilles dépourvues de poils pour un sacré bout de temps ! Comme la pince à épiler, elle traite le problème à sa racine, mais a en plus l’avantage d’être rapide, en s’occupant de la touffe entière d’un seul trait. En réalité, la seule faiblesse de la cire est qu’elle n’est pas très chouette à utiliser et un peu douloureuse … Mais bon, il faut parfois serrer les dents pour se battre contre les poils !

Petits conseils

Si vous êtes adeptes de l’épilation à la cire, procédez à votre séance le plus régulièrement possible ! La tâche en sera d’autant moins douloureuse. Attention également à ne pas utiliser de cire trop chaude ! Les brûlures, ce n’est jamais très agréable …

Vous avez désormais toutes les astuces pour vous débarrasser des poils disgracieux dans votre nez et vos oreilles. À bon entendeur, salut !

Partager:
Catégorie:Visage
ARTICLE PRÉCÉDENT
Caca : analyse de ce que vos selles disent sur vous !
ARTICLE SUIVANT
Comment avoir de la barbe ?

2 Commentaires

  • 15 mars 2018 à 1 h 31 min

    merci ! je le note !

    Répondre
    • bigmoustache
      15 mars 2018 à 15 h 07 min
      bigmoustache

      Bonjour,

      Merci pour votre message, nous sommes heureux que l’article vous ait été utile 🙂

      Belle journée ! 😉

      Répondre

Répondre