15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
Comment utiliser porte-rasoir en béton

Porte-rasoir en béton : 5 façons de l’utiliser !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Vous vous êtes laissé tenté par le porte-rasoir en béton ou le bol de rasage Big Moustache ? Super ! Mais saviez-vous qu’il existe une multitude de façons de l’utiliser ? On fait un topo !

Les utilisations détournées du porte-rasoir en béton

Un taille-crayon

Vous avez remarqué ? L’embouchure de votre porte-rasoir a la forme idéale pour recevoir un crayon à papier ! Même s’il est initialement prévu pour porter votre rasoir, vous pouvez donc très bien en faire un taille-crayon ! Mais pour cela, encore faut-il une lame… Ça tombe bien, vous avez eu 10 lames double avec votre rasoir de barbier ou rasoir de sûreté ! Reste simplement à glisser cette dernière dans votre porte rasoir, et vos crayons auront bonne mine !

Taille-crayon porte-rasoir en béton

Le porte-rasoir en béton pour faire un judas

Vous êtes du genre bricoleur ? Avec un peu d’imagination, vous pouvez utiliser votre porte-rasoir en béton pour voir à travers une porte ! Une sorte de judas à encastrer dans le bois, mais qui coûte moins cher. Sinon, vous pouvez aussi regarder à travers votre porte-rasoir sans la porte, mais ça n’a plus grande utilité.

judas porte en béton

Un entonnoir

Oups, vous avez entamé deux flacons d’huile à barbe en même temps ! Et pour en remplir un avec l’autre, il faudrait un mini entonnoir… Eh mais une seconde, vous avez un porte-rasoir en béton ! Faites couler l’huile par la grande embouchure, elle ressortira par la petite (normalement). Fonctionne aussi avec le pastis.

Le porte-rasoir en béton : un bon presse-papier

Simple. Efficace. Finalement, quand on y réfléchit, presque n’importe quel objet peut exercer la fonction de presse-papier. Mais au moins, votre porte-rasoir en béton, il a de la gueule et il attirera la curiosité de vos collègues de bureau. Et toc !

Les utilisations détournées du bol de rasage en béton

Une gamelle pour le chat

Votre bol de rasage en béton, vous l’adorez. Mais voilà, depuis que vous êtes devenu barbu, vous n’en avez plus trop besoin… Dans ce cas, faites au moins plaisir à Félix ! Oui, votre chat se fera un plaisir de déguster ses croquettes et son lait dans un magnifique bol en béton unique au monde et fait en France. C’est presque comme donner de la confiture aux cochons. Miaou !

Un bol pour l’apéro

Pas de chat ? Ok pas de problème, gardez-le pour vous et vos apéros entre amis ! Cacahuètes, pistaches et j’en passe, le format de votre bol de rasage est idéal pour prendre les biscuits apéritifs par poignées. Vérifiez quand même qu’il ne reste pas de poils à l’intérieur avant de l’utiliser de cette manière !

Un compas

Vous êtes à l’autre bout du monde, vous n’avez avec vous qu’un crayon et votre bol de rasage, et vous devez tracer un cercle d’urgence. Vous l’avez compris, notre imagination est débordante, mais le jour où ça vous arrivera vraiment, vous serez bien content de savoir qu’on peut utiliser son bol de rasage comme compas pour dessiner des ronds. Seul problème : on ne peut pas régler le diamètre… Mais si ce n’est que ça !

coque en béton

Une coque (pour le sport)

Les coups dans les testicules vous mènent la vie dure ? Il vous suffira de glisser votre bol de rasage en béton dans votre caleçon avant votre match de rugby pour être immunisé ! (Non sérieusement, ne l’utilisez pas comme coque, vous risquez de vous faire très très mal)

Vous connaissez désormais un tas de façons d’utiliser votre porte-rasoir. Maintenant, à vous de jouer !

Partager:
Catégorie:wtf
ARTICLE PRÉCÉDENT
The French Vikings, zoom sur une marque en béton !
ARTICLE SUIVANT
Quelle quantité de dentifrice faut-il utiliser ?

0 Commentaire

Répondre