15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Poussons la chansonnette avec Niko, le membre du mois

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

En Janvier, le membre du mois est Niko, chanteur et grand fan de Big Moustache.

Pour Niko, la musique a toujours été une passion mais étant un peu timide, il surtout eu un peu de mal à sauter le pas.

Pour ça il lui a fallut un petit coup de pouce et c’est un ami guitariste qui le lui a donné en l’invitant sur scène en plein milieu d’un concert, sans l’avoir prévenu auparavant. Pour lui ça a été l’événement déclencheur d’une nouvelle vocation.

Quelques années plus tard, c’est une autre histoire qui vient déclencher l’inspiration de Niko. En 2012, l’entreprise dans laquelle ses grand-parents ont travaillés licencie 323 employés. Révolté et souhaitant dénoncer cette injustice, Niko écrit une chanson et l’envoi au maire de la commune abritant l’usine. Séduit par l’idée, le maire lui demande de produire le single. C’est ainsi que “Boomerang” est né. Toujours soucieux de faire passer son message fort, Niko n’hésite pas à le faire parvenir son disque en main propre au Nicolas Sarkozy durant son mandat et à François Hollande lors de la succession.

Aujourd’hui, Niko prépare la sortie de son premier album rock français composé avec Arthur Allizard. L’univers de l’album est assez sombre et s’inspire du groupe Noir Désir.
Maintenant que son premier rêve est pratiquement achevé, il s’attaque au suivant : faire une collaboration avec le grand Johnny Hallyday. Ce dont il a besoin pour réaliser son rêve ? C’est de se faire connaître ! Alors pour lui donner un petit coup de main plein d’options s’offre à vous :

– vous pouvez télécharger son single “Piscine” et même son album “Un singe en hiver” qui sortira en mars 2014.

Partager:
Catégorie:L'actu du club
ARTICLE PRÉCÉDENT
{FRIENDSHIP} Soins énergissants à la Taurine – Bernard Cassière
ARTICLE SUIVANT
Méli Mélo de cerveau Janvier 15 – Solution

0 Commentaire

Répondre