Poilant !

Quel poisson d’avril faire : les meilleures blagues !

Lassé de l’éternel poisson d’avril dans le dos ou effrayé par le risqué « mon amour, je t’ai trompé » ? Que ce soit avec vos amis, votre conjoint(e) ou au travail, Big Moustache vous donne ses meilleures cartouches de blagues !

Quel poisson d’avril pour ses amis ?

Ahh les amis ! Ce sont bien les seuls à qui on peut faire des blagues en étant sûr qu’ils le prendront bien … ou pas ! Voilà quelques exemples de blagues à faire à vos camarades pour le poisson d’avril :

La mouche au goût de raisin !

Beurk ! Une mouche, c’est déjà pas très appétissant. Alors quand elle est écrasée, n’en parlons pas ! Pour faire croire à vos amis que vous gobez un cadavre de mouche, mimez simplement d’en écraser une, en oubliant pas de cacher un raisin sec dans votre main. La forme et la couleur prêtant à confusion, la blague risque bien de faire mouche !

Les réveils de l’horreur

Celle-là, c’est un grand classique, et pas la peine d’attendre le poisson d’avril pour l’essayer ! Profitez simplement d’un moment d’inadvertance de votre ami pour trifouiller dans son téléphone portable, et activer plusieurs réveils en pleine nuit. Son sommeil risque d’être agité ! Pour les petits malins qui protègent leurs portables avec un mot de passe, il est aussi possible d’activer les réveils par commande vocale. Et ce, même si l’appareil est verrouillé ! À bon entendeur …

Poisson d'avril, faites sonner les réveils !

Le supplice du papier toilette

Là, on s’attaque à un terrain sensible. Priver quelqu’un de papier toilettes, c’est vraiment la pire chose au monde après se cogner l’orteil contre la butée du lit ! Si retirer le rouleau de vos toilettes n’est pas assez fourbe à votre goût, vous pouvez aussi redoubler d’ingéniosité et créer un leurre pour berner le malheureux … On peut le dire, la pauvre victime sera au bout du rouleau !

Quel poisson d’avril pour son ou sa conjoint(e) ?

Non, vous ne trouverez pas ici des boutades du type « je suis enceinte » ou « j’ai amoché ta voiture ». C’est poisson d’avril quand même, faut innover !

La bière qui ne vaut pas une pinte !

Miam miam, une bonne bière bien chaude ! C’est avéré, boire une bière chaude multiplie par 79 vos chances de faire une grimace dans la seconde qui suit. Profitez d’un apéro avec votre bien-aimé(e) pour mettre son verre au micro-ondes avant de le lui servir ! Si l’on prend l’exemple de la bière, cette technique fonctionne aussi avec tous types de boissons … excepté le vin rouge, qui se boit aussi chaud ! Un peu de vinaigre balsamique pour remplacer le Bordeaux devrait faire l’affaire …

Le sèche-cheveux à la farine

Pas besoin de se creuser les méninges pour faire celui-là ! Un peu de farine dans le ventilateur d’un sèche-cheveux, et une dose de patience pour attendre que votre moitié se fasse prendre : c’est tout ce qu’il faut pour réaliser cette galéjade. Bref, c’est du gâteau ! Attention tout de même à ne pas vous faire prendre dans votre propre piège …

Le traditionnel masque en pleine nuit

Un masque en pleine nuit, ça fait toujours peur ! Et ce, peu importe son dessin. Vous l’avez compris, grimez-vous pendant le sommeil de votre partenaire, et le réveil sera mouvementé ! La vanne marche aussi au petit matin, en fixant le visage du dormeur au moment du réveil. Poisson d’avril !

Les blagues au travail

Faire des farces, ça marche aussi au bureau ! Quelques idées de malices qui feront souffler du nez au travail :

La souris qui ne marchait plus

Ça prend cinq secondes, et c’est toujours efficace ! Glissez un petit bout du ruban adhésif sous la souris de votre collègue, et regardez-le trimballer l’appareil dans tous les sens pour essayer de le débloquer ! Bon, s’il en a un peu dans le ciboulot, il repérera vite l’entourloupe. Mais ça reste drôle et bon enfant !

Le clavier dans le désordre !

Vous êtes passionné de mots croisés ? Partagez votre goût pour les lettres avec vos collègues en changeant l’ordre des touches de leurs claviers ! Vous pourrez ainsi tester leur perspicacité en voulant résoudre ce casse-tête. En somme, une blague réussie de A à Z !

Changez les lettres des claviers pour le poisson d'avril !

Faire des frayeurs aux clients

Et pourquoi ce serait toujours à vos collègues de subir votre esprit facétieux ? Si vous travaillez en contact avec la clientèle, montrez votre amour pour les vannes nulles aux clients en leur faisant peur quand ils paient ! Les moyens sont nombreux : feindre de couper une carte bancaire aux ciseaux si celle-ci ne fonctionne pas du premier coup, faire mine d’appeler la sécurité en accusant un faux billet lorsque celui-ci est abîmé … On rigole, on rigole, on voit pas le fond du bol !

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour piéger vos amis au poisson d’avril. N’hésitez pas à nous partager vos expériences et idées de blagues en commentant cet article !

 

 

Quel poisson d’avril faire : les meilleures blagues !
Notez cet article
Article précédent

Mono-sourcil : comment s'en débarrasser ?

Article suivant

Pet : comment masquer ses flatulences ?

2 Commentaires

  1. 2 avril 2018 at 8 h 22 min — Répondre

    Coucou! Miam miam miam j’ai trop faim là!!! Barbecue mais vivement les beaux jours, j’aime trop ça!!! Pour moi, velouté, spaghetti tomates et burgers végétarien en vus lol

    • bigmoustache
      4 avril 2018 at 9 h 38 min — Répondre

      Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que l’article vous ait mis l’eau à la bouche … Et pourquoi pas un poisson pané en attendant l’été ? 😉

      Belle journée ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *