Quel style de barbe pour séduire votre partenaire ? - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Quel style de barbe pour séduire votre partenaire ?

Quel style de barbe pour séduire votre partenaire ?

14 février, journée de l’amour ! À l’occasion de la Saint-Valentin, Big Moustache vous dévoile les meilleurs styles de barbe pour séduire votre partenaire au cours du fameux dîner romantique … Pour l’amour du poil !

Les grands classiques pour séduire

La barbe de 3 jours, la valeur sûre

Un incontournable. Tendance et sexy, la barbe de 3 jours fera fléchir votre partenaire à coup sûr ! Avec sa longueur de 3 à 4 millimètres, elle épousera harmonieusement les contours de votre visage. Ses grands atouts ? Un air de virilité marié à un look mature ! Et pour l’entretenir, rien de bien compliqué : il suffit de la tailler à la tondeuse 1 à 2 fois par semaine, en n’oubliant pas de rectifier les imperfections aux ciseaux. Une touche séduction infaillible !

Si vous avez choisi d’opter pour la barbe de 3 jours, informez-vous grâce à notre article : « Comment avoir une barbe de 3 jours » !

Comment avoir une barbe de 3 jours ?

Barbe de 10 jours, la majestueuse

Dans la même lignée que la barbe de 3 jours, la barbe de 10 jours est en quelque sorte la version plus fournie. Et quelques jours de pousse en plus, ça fait la différence ! Plus de maturité et plus de puissance, pour un charme encore plus prononcé … Néanmoins, ce style de barbe comporte une part de risque ! En effet, s’il n’est pas entretenu régulièrement, l’effet viril peut vite se troquer contre une impression de look négligé … Ne prenez pas de risque et bichonnez votre barbiche, pour séduire votre moitié en bonne et due forme !

Séduire avec un style de barbe plus original

La barbe longue, la toison d’or

Si vous êtes rasé de près, vous vous y prenez un peu tard pour le dîner aux chandelles de ce soir … Oui, pour adopter la barbe longue, il vous faudra plusieurs mois voire années pour faire éclore votre joyau au grand jour ! Évidemment, cette durée est variable selon la longueur que vous souhaitez arborer … Il faudra donc prendre son mal en patience, mais le résultat en vaut la chandelle ! La barbe longue fait fureur chez les trentenaires, avec son aspect impressionnant et ensorcelant. Cela dit, n’allez pas trop vite en besogne : ce style de barbe requiert un entretien quotidien ! Pour garder votre barbe douce et soyeuse, shampoing à barbe et huile à barbe forment les conjoints idéals.

Besoin de plus d’informations pour soigner vos poils ? Toutes nos astuces sont sur l’article : « Comment avoir une barbe douce et soyeuse » !

Comment avoir une barbe douce et soyeuse ?

Le bouc, le style au service du succès

Joues dénudées, avec ou sans pattes, le bouc est une arme de séduction massive. Soignez son dessin et peignez votre moustache de sorte à ce que vos poils embrassent délibérément vos lèvres … Cependant, vous devrez vous raser régulièrement pour que votre bouc conserve son aspect net et soigné ! Et si vous recherchez les bons outils pour un rasage de précision sans accrocs, vous allez tomber amoureux du rasoir de sûreté et de son gel de rasage. Inséparable, le couple vous garantira une coupe millimétrée et dépourvue de tout risque d’entaille ! Bref, ne soyez pas sur le fil du rasoir pour la Saint-Valentin !

Rasoir de sûreté pour séduire à coup sûr - Big Moustache

Vous connaissez maintenant les meilleurs styles de barbe pour toucher votre partenaire en plein cœur. Un bouquet de fleurs et tout sera parfait !

Partager:
Catégorie:Barbe, Barbe
ARTICLE PRÉCÉDENT
Mardi Gras : qu’est-ce que c’est ?
ARTICLE SUIVANT
Feu du rasoir : comment le calmer ?

0 Commentaire

Répondre