Quelles coupes tendances pour les hommes en 2021 ? - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Quelles coupes tendances pour les hommes en 2021 ?

Coupes hommes


Ce qui est bien avec les cheveux, c’est qu’on peut être créatif et changer de coupe selon nos envies et les tendances ! Et en 2021, il y a du choix dans les coupes de cheveux hommes !

Rasé, en dégradé, long ou encore coloré, quels vont être les styles inspirants pour beaucoup d’hommes en 2021 ? Voyons ça de plus près ! 

La coupe homme rasée, ou une des coupes tendances en 2021 

2021 rime avec rasé. Alors oui là comme ça ce n’est pas évident, mais si vous souhaitez être tendance et stylé jusqu’à la pointe, on vous conseille d’opter pour des cheveux très courts, d’une longueur de 3 mm. 

Et on ne va pas se le cacher, cette coupe tendance a beaucoup d’avantages : en plus de dégager votre visage, elle met en valeur votre regard. La coupe rasée nécessite seulement un léger entretien mais aucun coiffage particulier, ce qui peut être un gain de temps le matin ! Et d’un point de vue look, que votre style soit décontracté, streetwear ou encore chic, vous n’avez aucun souci à vous faire, elle va à chacun d’entre eux. Si ce n’est pas beau ça ! 

Les cheveux longs de Tarzan n’ont qu’à bien se tenir 

On part sur une coupe tendance à effet coiffé/décoiffé, mais tout aussi stylée : les cheveux longs ! Les cheveux longs permettent d’ailleurs de se coiffer avec une coiffure très tendance depuis 2020 : le man bun

Les cheveux mi-longs dégradés

Coupe homme cheveux mi-longs dégradés

Ou le classique ! Tendance depuis quelques années maintenant, elle convient mieux aux cheveux normaux à épais qu’aux cheveux fins, qui peuvent manquer de volume. Le dégradé associé à cette longueur permettra de structurer les traits de votre visage et accentuera les pommettes. On vous conseille d’opter pour un mi-long que l’on peut caler derrière les oreilles. 

La coupe undercut 

Coupe homme undercut

L’under-quoi ? Allons droit au but, c’est une coupe courte dégradée sur les côtés, et longue sur le dessus du crâne, avec du mouvement  ! À vous de choisir la longueur sur le dessus et les côtés, mais à noter que la différence doit être assez marquée pour parler d’undercut. Pour un style rock : crêpez votre mèche du dessus pour lui donner du volume et ajoutez un petit peu de laque pour que ça tienne ! 

La permanente : une coupe tendance

Depuis 2020, celle qui permet de travailler et modifier la structure des cheveux rencontre un vrai succès chez les hommes : la permanente. Avec elle, à vous les bouclettes ou les frisettes ! Mais attendez, saviez-vous qu’un dégradé associé à des bouclettes fera fureur en 2021 ? Et oui, volume, style et détail, cette coupe conquiert beaucoup d’hommes ! On vous conseille néanmoins de ne pas enchaîner les permanentes, car elles ont tendance à abîmer les cheveux.

Alors, quelles sont les coupes hommes qui

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Comment faire pousser sa moustache plus vite ?
ARTICLE SUIVANT
Acné : nos conseils pour y remédier

0 Commentaire

Répondre