15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Nos conseils pour vous faire pousser la moustache

image

Vous en rêvez mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

La première chose c’est d’abord de ne pas la raser ! Selon les hommes, le poil pousse plus ou moins vite mais pour avoir une moustache conséquente, il vous faudra compter de quatre à six semaines.

Pour exposer votre moustache, profitez d’une semaine de vacances ou d’un long weekend, elle fera alors un effet retentissant à votre retour.

Après deux ou trois jours de moustache, vous pourrez commencer à réfléchir à votre future coupe en prenant en compte la direction des poils, leurs répartitions et leurs capacités à pousser.

Ci-dessous un tableau présentant quelques grands classiques.

image

Mais ne vous laisser pas attirer par la conformité du Système, osez la différence ! La moustache est un art vivant qui laisse s’exprimer toute les sensibilités !

Dans les premiers jours, votre moustache peut être indisciplinée. Tout comme les cheveux, la moustache ne prend pas toujours la direction souhaitée. Ne vous inquiétez pas, avec un peu plus de longueur vous dompterez ces vilains poils rebels. Un brossage du centre vers les cotés matin et soir doit permettre d’appliquer le bon plis et d’envisager l’avenir sereinement.

Il arrive qu’après deux semaines, le moustachus soit pris de petites irritations. Dans ce cas ne cédez pas à la panique et utiliser une crème hydratante qui vous apaisera le temps que votre peau s’adapte à ce brusque changement.

La patience est une vertu de moustachu. Aussi attendez la quatrième semaine avant de choisir votre coupe définitive.

Si votre moustache ne pousse pas assez vite, vous ne pourrez pas faire de miracle, cependant Big Moustache vous donne quelques astuces :

– Faites vous masser sur la zone souhaitée ;

– Buvez du lait et mangez des cuisses de grenouilles ;

– Dormez suffisamment et tachez d’être relaxé ;

– Crème fraîche et chantilly doivent faire parti de votre régime alimentaire.

Et pour tous les poils qui ne font pas partie de votre moustache, il y a Big Moustache !

ARTICLE PRÉCÉDENT
Les micros-coupures, c’est quoi ?
ARTICLE SUIVANT
Le T for Two

0 Commentaire

Répondre