Rasage de près : les produits qu'il vous faut - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Rasage de près : les produits qu’il vous faut

rasage de près


Avis aux rasés de près, et aux futurs rasés de près, si l’on vous dit qu’on a LE kit qu’il vous faut, vous nous croyez ? Attendez de voir !

Un kit en 3 étapes 

1- Rasage de près : les conseils de Big Moustache

Pour un rasage au millimètre près, on conseille de passer le rasoir dans le sens du poil ! Cette habitude vous évitera un rasage inconfortable, une sur-sensibilisation de votre peau et l’apparition des petits poils incarnés. Franchement, ça vaut le coup. Et on parle en connaissance de causes ! 

On y vient, mais les produits jouent également un grand rôle dans la qualité du rasage, tant sur leur composition que sur leur utilisation. 

2- Rasage de près : les produits Big Moustache

Et c’est là que notre Kit rasé de près intervient, c’est celui qui va vous faire A-DO-RER votre rasage, et non on n’exagère pas. Il se compose de : 

  • Notre crème à raser, qui s’avère être aussi bien hydratante que nourrissante, mais aussi protectrice ! Et tout ça, grâce à son beurre de karité, son huile essentielle de menthe poivrée et sa vitamine E. Vous l’aurez compris, du haut de ses 100 mL, elle est naturelle. A 95% ! 
  • Notre soin après-rasage, lui, a été spécialement créé pour apaiser les feux de rasoirs ! Comment ? Grâce à ses 98% d’ingrédients d’origine naturelle (lui aussi, oui), et plus précisément son huile de jojoba et son extrait de guimauve bio. Des ingrédients qui ne sont pas choisis au hasard puisqu’ils ont des bienfaits adoucissants !
  • Et enfin : notre stick cicatrisant, qu’on aime plus que tout en cas de micro coupures ! Eh oui, il est champion dans l’art d’aider à stopper les saignements.

On est sur un kit complet et efficace ! 

3- Rasage de près : une routine à adopter

Adopter une routine régulière pour prendre soin de sa peau, c’est : 

  • éliminer la saleté, 
  • hydrater sa peau pour renforcer ses défenses cutanées, 
  • protéger sa peau des agressions extérieures
  • lui apporter éclat et élasticité.

Ça va être rapide, mais c’est en adoptant les bons gestes et les bons produits régulièrement, que votre peau vous dira “MERCI L’AMI”, oui, rien que ça. 

Est-ce qu’il y a des intéressés dans la salle (de bain) ? 

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Les styles de barbe tendance en 2021
ARTICLE SUIVANT
TOUT PLAQUER ET SE LANCER DANS L’ENTREPRENEURIAT : L’HISTOIRE DE GUILLAUME CATEZ

0 Commentaire

Répondre