15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Les sons de poilus pour l’été

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Du poil, du soleil et du son ! C’est le moment pour passer des soirées conviviales dehors, à profiter de vos amis et du beau temps. Pour cela, Big Moustache a décidé de vous proposer les meilleurs sons à écouter et en plus uniquement chantés par des barbus.

1. Roche de Sébastien Tellier

t

On commence par faire monter la température, en écoutant l’un des morceaux plus plus suaves de l’artiste français. Le cadre est posé, nous sommes bien en été : la plage, la sensualité et… du poil !

2. Lets Get It On de Marvin Gaye


Puis, doucement on se réveille, toujours dans la langueur de l’été, avec le groove de Marvin Gaye, et qui sait, on esquisse quelques pas de danse.

3. Ça va aller de Disiz La Peste


Jamais le rappeur n’a exploré aussi loin la musicalité de ses textes. Il nous livre un morceau pop, aigre-doux sur lequel on peut danser et oublier ses soucis.

4. Saturday Night de Devendra Banhart

Le chanteur à la voix tendre et chaude sait mieux que quiconque marier mélancolie et douceur, pour nous bercer et nous permettre de récupérer un peu !

5. La mauvaise réputation de Georges Brassens


Le célèbre moustachu n’avait pas la langue dans sa poche et chez Big Moustache on adore ça ! Une chanson pour ne pas oublier l’essentiel…

6. Talk Is Cheap de Chet Faker


L’australien propose depuis plusieurs années des morceaux mélodiques, c’est enfin le moment d’inviter cette fille à danser !

7. Le Métèque de Georges Moustaki


Avec sa grande barbe blanche, le chanteur qui nous a quitté en 2013, nous a laissé des textes d’une rare sensibilité, parfait pour se remettre de ses émotions.

8. Easy Rider d’Action Bronson


On remet le feu avec le rappeur américain qui mixe flow énervé et nourriture ! C’est donc le moment de danser dans tous les sens.

9. River de Leon Bridges


Il est temps de montrer que vous savez réellement danser : un slow. Leon Bridges c’est un peu le style à l’ancienne et s’il n’a pas de barbe, sa moustache est presque parfaite.

10. The Lumineers – The Ballad Of Cleopatra


Pour terminer notre playlist, on vous propose une oeuvre de 24 minutes. Sensible, poétique, le son idéal pour se poser et prendre le temps de profiter de la soirée.

[infobox]Et vous vous ça serait quoi votre playlist de barbu ?[/infobox]

Partager:
Catégorie:Poilant !
ARTICLE PRÉCÉDENT
Poils et soleil, attention aux UV !
ARTICLE SUIVANT
Chauve, le modèle du siècle ?

0 Commentaire

Répondre