Tendances Homme 2021 : qu'est-ce qui nous attend ? - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Tendances Homme 2021 : qu’est-ce qui nous attend ?


La mode est un éternel recommencement, et c’est pas 2021 qui va dire le contraire ! Total look jean, retour des costumes larges, couleurs pétantes… Zoom sur les tendances homme 2021.

Le denim : la tendance indémodable

Inspiré de la période Seventies, le jean a signé son grand retour dès 2020 et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Si 2020 a rimé avec le denim brut, 2021 sera quant à elle rythmée par l’originalité. Au programme, jean revisité et décalé de la tête aux pieds ! Une année idéale pour débrider sa créativité et opter pour des looks inattendus. Surprenez-nous, chez Big Moustache on adore ça !

L’imprimé : une des tendances Homme 2021

Jusqu’à maintenant, l’imprimé se réveillait toujours l’été ! Mais en 2021, “fais ce qu’il te pl1”, on casse les codes et on opte pour l’imprimé quand on le désire, peu importe la saison. De quoi rendre audacieuses et optimistes les périodes fraîches. Motifs géométriques, cachemires, pieds de poule ou encore fruités, tout est possible ! Nous, on s’en lasse pas de cette tendance, du moment que vous aimez ce que vous portez !

Le retour du tailoring

Le tailoring ! Ou l’art de réinventer le costume. Après des années sous le signe du sportswear, c’est le costume qui fait son grand retour. Plus ample et plus souple pour garder une touche de confort, vous pouvez aujourd’hui vous sentir à l’aise dans un costume tout en étant stylé ! Incroyable n’est-ce pas ? Vous risquez d’être servi en 2021.  

Le rouge, la couleur phare qu’on va adorer en 2021 chez les hommes

Le rouge… une couleur forte de sens ! Caractérielle et imposante, en 2021, messieurs,  elle risque d’envahir votre garde-robe ! Costumes, sportswear, pulls ou encore pantalons, vous allez voir rouge. Mais dans le bon sens du terme ! Sa ligne de conduite : oser & assumer ! Partants pour utiliser ce mantra comme fil rouge ?

Mais rappelez-vous, tout ce qui compte c’est que vous vous sentiez bien dans vos tenues, qu’il s’agisse de ces tendances homme 2021 ou non ! Le reste, c’est pas très important !  😉

Partager:
Catégorie:Lifestyle, Style homme
ARTICLE PRÉCÉDENT
Cet hiver, je prends soin de mes cheveux !
ARTICLE SUIVANT
Les hommes et le vernis : où en sommes-nous ?

0 Commentaire

Répondre