15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
the_content

The French Vikings, zoom sur une marque en béton !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

À l’occasion de la fête des pères 2019, Big Moustache collabore avec The French Vikings pour vous fournir des coffrets inédits. Leur spécialité ? Le béton ! On dresse le portrait des Vikings d’Aubervilliers !

The French Vikings, c’est quoi ?

Créée en 2014, l’entreprise The French Vikings est installée en périphérie de Paris et propose des accessoires au design élaboré et aux couleurs éclatantes. Mais au delà de leur aspect, ces créations ont une caractéristique assez inhabituelle : elles sont entièrement faites en béton ! En effet, les “Vikings d’Aubervilliers” sont guidés par un objectif ambitieux : redonner au béton, ce matériau mal aimé, ses lettres de noblesse… Et l’opération est un succès !

Effectivement, c’est tout un arsenal de créations en béton que vous pourrez trouver dans le Drakkar, leur atelier. Mieux encore, chacun de ces modèles est baptisé d’un nom nordique ! On trouvera donc le porte-savon Solveig, la jardinière Sigrid ou encore le cendrier Björn. Mais ne vous faites pas berner par ces prénoms d’Europe du Nord : The French Vikings mettent un poing d’honneur à fabriquer tous leurs produits en France, et à la main. De la modélisation 3D au moulage, en passant par la fabrication, les vikings français s’occupent de tout, de Å à Ž !

Big Moustache avec The French Vikings, ça donne quoi ?

C’est à l’occasion de la fête des pères 2019 que Big Moustache et The French Vikings ont décidé de s’associer pour créer des coffrets inédits. Mais alors, au final, qu’est ce que cela peut bien donner ? Déjà, au premier abord, des moustachus et des vikings, ça ne peut qu’aller de paire. Au-delà de ça, le duo “instruments de rasage” et “béton” fonctionne tout aussi bien !

C’est ainsi que l’idée a été lancée de créer un bol de rasage et un porte-rasoir en béton ! De la modélisation à la création, nos moustachus se sont invités dans l’atelier d’Aubervilliers pour assister à l’élaboration des produits que votre papa pourra trouver dans son coffret de la fête des pères. En somme, des articles faits à la main et au design unique au monde pour chaque élément ! Oui, les motifs du béton présent sur vos accessoires sont entièrement aléatoires, et aucun ne ressemble à un autre !

Idée cadeau fête des pères : nos coffrets inédits !

Coffret PAPAPATIENT

Votre papa aime prendre le temps de bien faire les choses ? Le coffret Papapatient est fait pour lui ! Un rasoir et son porte-rasoir en béton, un savon à barbe à faire mousser dans le bol de rasage en béton lui-aussi, sans oublier l’indispensable blaireau de rasage. Le petit plus : gagnez aussiun mois d’abonnement offert pour notre service de livraison de lames à domicile ! En bref, la combinaison parfaite pour un papa qui aime le rasage à l’ancienne !

Coffret PAPAPARFAIT

Celui-là, il conviendra d’avantage au papa barbu qui fait tout son possible au quotidien pour garder une toison taillée au millimètre. En effet, le coffret Papaparfait contient en effet les essentiels pour une barbe qui respire la perfection : Un rasoir de sûreté et ses 10 lames double edge pour tracer les contours, un gel de rasage transparent pour s’assurer une bonne précision, sans oublier la brosse et le peigne à barbe ! Forcément, ce coffret comporte aussi un porte-rasoir en béton. Parce qu’un rasoir mal rangé, ce serait intolérable !

Coffret PAPAVENTURIER

Votre papa n’a peur de rien ? Ne cherchez plus, il trouvera son bonheur dans le coffret Papaventurier ! Vous retrouverez dans celui-ci un rasoir de barbier pour un rasage à l’ancienne, accompagné d’une pierre d’alun 100% naturelle pour panser les blessures de guerre. Un rasoir pareil, ça se soigne ! C’est pour ceci que le coffret contient également un étui et l’inévitable porte-rasoir en béton. En somme, tous les ingrédients pour un rasage traditionnel dans les règles de l’art !

The French Vikings, ça vous parle ? Rendez-vous sur leur site pour découvrir toutes leurs créations en béton !

Partager:
Catégorie:L'actu du club
ARTICLE PRÉCÉDENT
Comment entretenir sa brosse à dents ?
ARTICLE SUIVANT
Porte-rasoir en béton : 5 façons de l’utiliser !

0 Commentaire

Répondre