15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73
Les bacchantes

Tous ensemble pour les bacchantes

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pour la deuxième année consécutive vos très chers moustachus sont partenaires de la course des Bacchantes qui aura lieu à Paris le 11 novembre prochain.

image

Les Bacchantes, c’est quoi ? 

Il s’agit une course de 8km dont le départ se fait de l’avenue Foch à Paris.
Aux Bacchantes vous pouvez venir comme vous êtes… mais à condition de porter une moustache. Elle peut être vraie, fausse ou encore dessinée, c’est vous qui voyez…

Quelle cause soutient les Bacchantes? 

La course Les Bacchantes soutient la recherche contre le cancer de la prostate. Les fonds collectés à cette occasion sont destinés à la Fondation IRTIC de l’Hôpital Européen Georges Pompidou.

L’IRTIC est une plateforme médico-chirurgicale de recherche collaborative et pluridisciplinaire aux meilleurs standards technologiques. La mission des chercheurs est de faire évoluer les technologies de chirurgie de manière à traiter les tumeurs de manière moins invasive et plus efficace.

Cette course, c’est exactement le message que Big Moustache souhaite faire passer : parler de choses sérieuse de manière pas sérieuse ! Du coup, cette année, vous retrouverez vos moustachus préférés au départ de la course pour vous faire dessiner la plus sublime des moustaches et à la fin pour des petites surprises.

On travaille déjà nos techniques de dessin pour être au top le jour de la course !!!

Comment participer ?

Pour vous inscrire c’est très simple, tout ce dont vous avez besoin c’est d’une connexion internet et d’un certificat médical. Ensuite rendez-vous sur le site http://www.lesbacchantes.org/inscription.htm et c’est fait !

20 euros pour pouvoir aller vous décrasser, montrer votre soutien pour la santé des hommes et passer un super moment avec nous !!!

Alors n’attendez plus, chaussez vous basket et venez courir avec nous contre la maladie !!!

P.s : si vous lisez cet article après le 6 novembre et que les inscriptions sont closes pas de panique, vous pourrez également vous inscrire sur place le jour de la course.

Partager:
Catégorie:L'actu du club
ARTICLE PRÉCÉDENT
Fun Fact – Moustache et salaire
ARTICLE SUIVANT
Movember, KESAKO ?

0 Commentaire

Répondre