Notre Histoire

Il était un poil...

Nicolas Gueugnier, le BIG boss

"La vie est trop courte pour être rasante !"

Voilà une citation qui en dit long sur Nicolas Gueugnier, fondateur de Big Moustache ! Après une formation commerciale et financière, puis une expérience au sein d'un fond d'investissement où il accompagnait des entrepreneurs dans la mise en place de leurs projets, Nicolas a finalement choisi de passer de l'autre côté de la barière en 2013. Il crée alors Big Moustache, une start-up au système d'abonnement permettant de recevoir ses lames de rasoir à domicile.


2013 - Les big débuts

Un matin, dans sa salle de bain, l'évidence lui saute aux yeux : il utilise le même rasoir depuis des années ! De là naît Big Moustache avec un concept simple : un abonnement permettant de recevoir ses lames de rasoir à domicile. Un seul objectif : permettre aux hommes d'en finir avec les matins qui piquent !


2016 - De big montagnes russes

Après 3 ans, les choses se compliquent : banques et investisseurs tournent le dos à Big Moustache, qui se retrouve au bord du gouffre. Eprouvé, Nicolas partage son expérience dans une tribune Linkedin et secoue le monde de l'entrepreneuriat. Cette visibilité lui permet de rencontrer Matthieu Courtecuisse, CEO de SIA Partners. Et c'est là que tout change !


2017 - De big changements

En janvier 2017, Nicolas réussit à lever 500 000€ auprès de Sia Partners pour développer Big Moustache, qui s'impose sur le marché et ouvre son tout premier barbershop parisien en novembre 2017. Son petit frère suivra fin 2018 !


2018 - Le big développement

L'aventure prend encore un peu plus d'ampleur avec l'arrivée des produits dans plus de 120 enseignes Monoprix en France, en juin 2018. Depuis, Big Moustache ne cesse de se développer pour améliorer le quotidien des hommes à travers de nouveaux produits et de nouveaux services !

Nos valeurs

l’authenticité
l’audace
Le partage
l’engagement

Pourquoi Big Moustache ?

Parce que chez Big Moustache, nous croyons que les hommes méritent les meilleurs produits et les meilleurs services pour prendre soin d’eux.
Parce que chez Big Moustache, on fait les choses en grand pour vous.
Parce que chez Big Moustache, on n’est pas beaucoup, mais on se secoue grave les poils.
Parce qu’avec son esprit de contradiction bien français, Nicolas, le BIG boss, a tout voulu pour les poilus, sans concession : la qualité sans le prix exorbitant, le service jusqu’à domicile, le conseil mais pas barbant… et tout ça sur-mesure. Parce que finalement ce qui compte, ce n’est pas la taille de la moustache… c’est le soin qu’on y apporte.
Parce que la perfection au masculin ne se calcule pas au nombre de lames, et que ce n’est pas seulement avec son manche de rasoir que l’on prend soin de soi.
Parce que Big Moustache chasse les matins qui piquent.
Parce que profiter des produits et services Big Moustache, c’est aussi se donner les moyens de profiter plus.
Adhérer à l’esprit Big Moustache, c’est se libérer des vieux modèles pour réinventer son moment rasage, pour vivre une expérience unique et prendre vraiment soin de soi, en toute décontraction !

Alors : barbus, poilus, moustachus ou rasés de près ; pour vous ou pour offrir : pensez à vous, on pense à tout !


Notre équipe


Nos barbiers experts