Savons des métiers

Nouveau produit

Découvrez nos savons des métiers pour les mains et le corps. Il y en a pour tout le monde : les jardiniers, les bricoleurs, les cuisiniers et les sportifs.

Fabriqués en France avec amour à Cornillon – 125g

Livraison à partir de mardi 01 août. 

8,90 € TTC

Fabriqués en France

Nos savons des métiers sont fabriqués en France à Cornillon, à la main (non testés sur les animaux). Dans le respect des recettes traditionnelles. Les savons des métiers sont bourrés d’huiles essentielles. Ils possèdent tous les propriétés réparatrices et des senteurs différentes. Retrouvez ci-dessous tous les détails :

Le savon du bricoleur (savon noir)

Le savon du bricoleur élimine toutes les tâches d'huiles, cambouis et graisse. La formule du savon noir est idéale pour décrasser les mains après une bonne journée de bricolage. Pour les hommes virils aux sensibles quoi ! En somme, on ne vous propose pas un produit en bois.

Le savon du cuisinier (parfum basilic)

On est unanime pour dire que la cuisine c’est merveilleux. Le seul problème, c’est l’odeur du poisson, des fruits de mer ou d’ail qui persistent après avoir cuisiné. Le savon du cuisinier est composé de basilic qui permet de neutraliser les odeurs. Un savon pour les gros durs au nez délicat. Attention tout de même, il ne se mange pas !

Savon du jardinier (au calendula)

Le problème lorsque l’on jardine, c’est que nos mains s’abîment rapidement : coupures, corne…pas top, non ? Le savon du jardinier répare et apaise les mains. Idéal pour les hommes qui ne prennent pas de gants et qui n'ont pas peur de se PLANTER.

Savon du sportif (à la pierre d’alun)

Le sport c’est une bonne chose, la transpiration et son odeur un peu moins. Nous avons créé le savon des sportifs à la pierre d’alun pour tous les hommes. Anti-transpirant, neutraliseur d’odeurs il décrasse des pieds à la tête : idéal après une bonne séance de sport. N'y allez pas de main morte, frottez d'un coup franc.

Vous pourriez aimer