15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Huile de rasage : quels bienfaits ?

Huile de rasage

Vos poils sont rebelles et ont du mal à se laisser faire au moment du rasage ? Avec une huile de rasage, ce serait de l’histoire ancienne ! On vous explique pourquoi.

Pourquoi utiliser une huile de rasage ?

Utiliser une huile de rasage a un objectif très simple : ramollir le poil. 

Mais quel intérêt Hervé allez-vous nous dire ! Et bien cette étape va rendre vos poils plus souples et ainsi, faciliter le passage des lames

Et on se sait, avec un passage des lames facilité, la peau connaîtra moins d’irritations ! Les rougeurs, démangeaisons et boutons en seront donc diminués. Et ici, on est plutôt fan de l’idée. 

Mais au-delà de l’aspect confort, il y a l’aspect détente !
Oui oui messieurs, rien de tel qu’une huile pour vous détendre un petit peu avant de passer à l’action du rasage. Elle détendra aussi votre peau, alors optez pour des mouvements circulaires sur vos joues, vous verrez (et dites-nous ce que vous en pensez !)

Mais laquelle choisir ?

Pour l’utilisation de tous cosmétiques confondus, on vous conseille de préférer la naturalité. Et ce n’est pas maintenant qu’on dérogera à la règle chers rasés ! 

Notre huile de rasage qui contient 30 ml, et surtout 99% d’ingrédients d’origine naturelle, dont de l’huile de coco, de l’huile d’olive et de sésame, de l’huile de ricin et jojoba, sans oublier un peu de romarin, a tout pour vous séduire (et on le dit en toute objectivité) !

Conçue pour les peaux sensibles,  vous pouvez aussi ajouter quelques gouttes à votre crème de rasage, pour un rasage encore plus agréable ! 

Ses petits plus : elle est fabriquée en France et surtout, avec beaucoup d’amour ! 

ARTICLE PRÉCÉDENT
Huile, cire ou baume à barbe : lequel choisir ?

0 Commentaire

Répondre