CO

Comment se raser les parties intimes ?

Vos poils pubiens vous gênent ? Pas de panique, Big Moustache vous donne quelques conseils pour savoir comment vous raser les parties intimes !

CE DONT VOUS AVEZ BESOIN :

LES ÉTAPES POUR SE RASER LES PARTIES INTIMES :

1 – Taillez vos poils avec une tondeuse électrique à barbe ou à cheveux en utilisant un sabot de 1mm. Un rasoir n’est pas recommandé : ni pratique, ni confortable !

2- Pour les poils situés au niveau des testicules, munissez vous d’une paire de ciseaux car la peau du scrotum est très fine et lâche. Un coup de tondeuse à cet endroit risquerait de vous faire mal. 

3 – Une fois vos poils tondus, il est conseillé mais pas obligatoire, de prendre un bain chaud ou une douche chaude. Ceci permet de rendre le poil pubien plus souple et facilitera le rasage, qui est la prochaine étape.

4 – Vous pouvez vous raser dans votre bain ou sous la douche. Si vous ne souhaitez pas le faire à ces endroits, trouvez un lieu où vous pourrez être à l’aise. Allongé ou assis sur un lit, sur une chaise, sur la cuvette des toilettes etc.

5 – Utilisez une huile de rasage plutôt qu’une crème à raser ou une mousse à raser. Sa transparence facilitera le rasage. Mettez donc quelques gouttes d’huile dans votre main et massez-la sur vos poils dans le sens inverse de la pousse.


Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

6 – Munissez-vous de votre rasoir et rasez-vous les poils pubiens en tirant sur votre pénis : vers le bas, lorsque vous rasez la partie supérieure. Vers la droite, lorsque vous rasez à gauche et vers la gauche lorsque vous rasez à droite. Prenez soin de toujours vous raser dans le sens de la pousse du poil pour éviter les poils incarnés ! 

7 – Au niveau des testicules, tendez la peau des scrotums lorsque vous passez le rasoir. Le rasage sera plus sûr et plus facile à cet endroit !

8 – Après avoir fini le rasage de vos parties intimesn’oubliez pas d’utiliser un soin après-rasage ! Ceci permettra d’hydrater et de nourrir votre peau ainsi que de prévenir les irritations.

Bien évidemment, si vous ne souhaitez pas vous raser à blanc le pubis et les testicules, vous pouvez directement vous arrêter à la deuxième étape !

Partager cet article
Étiquettes
CO
Comment vérifier ses testicules et dépister le cancer des testicules ?