15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

Livraison offerte à partir de 40€ (France métropolitaine)

01 48 05 08 73

Movember, Kesako ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La fondation Movember est l’une des plus importantes organisations internationales avec pour objectif de changer le visage de la santé masculine.

Movember, le pouvoir de la Mo !

Movember est la campagne annuelle de sensibilisation et de collecte de fonds qui se déroule pendant le mois de novembre. Lancé en Australie en 2003, le mouvement regroupe aujourd’hui 21 pays finançant plus de 800 programmes de santé masculine dans l’expectative d’un monde où plus aucun homme ne meure d’un cancer de la prostate ou des testicules un jour.

En gros, en novembre, la fondation incite les hommes à se faire pousser la moustache pour susciter des conversations et à récolter des dons essentiels pour les programmes de recherche.

Chaque année, les programmes s’étendent. Après la recherche contre les cancers de la prostate et des testicules, l’inactivité physique c’est au tour de la santé mentale des hommes de devenir une des préoccupations de la fondation.

Que vous soyez un homme (MoBro = frère de moustache) ou une femme (MoSista = soeur de moustache), peu importe. Tout le monde est concerné par la cause défendue par Movember, alors vous aussi, rejoignez le mouvement !

Comment faire?

  • 1 : Engagez-vous et changez le visage de la santé masculine en rejoignant notre équipe sur moteam.co/big-moustache
  • 2 : Commencez le 1er novembre (ou un peu plus tard pour les retardataires) en étant rasé de près. Laissez-vous pousser la moustache pendant 30 jours. Ne vous inquiétez pas, les mo-bros et mo-sistas de l’équipe Big Moustache seront là pour vous soutenir.
  • 3 : Messieurs, ne trichez pas. Pas de barbes, de boucs ou de fausses moustaches. Mesdames, pour vous SEULEMENT, les fingers moustaches sont acceptées !
  • 4 : Utilisez le pouvoir de la moustache pour susciter des conversations sur la santé masculine et pour récolter des dons pour la recherche.
  • 5 : Un moBro doit se conduire à chaque instant comme un vrai gentleman.

En attendant le mois de novembre, commençons par le commencement et rejoignez notre team  ! Le compte à rebours est lancé, MOVEMBER, c’est dans 16 jours !!!

[infobox title=’Pour rejoindre le mouvement c’est par là’]moteam.co/big-moustache[/infobox]

Partager:
Catégorie:Actualité, Solidarité
ARTICLE PRÉCÉDENT
Solution du 02 MINUTES de Septembre
ARTICLE SUIVANT
ZOOM SUR … la très fraîche CRÈME à RASER

0 Commentaire

Répondre