5 produits pour une routine moustache parfaite - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

5 produits pour une routine moustache parfaite

Routine moustache


Trait de crayon, chevron, guidon, fer à cheval, fournie ou pas, qu’importe le style, toutes les moustaches s’entretiennent  ! Oui oui, la moustache est un art qui se cultive messieurs. Du coup, on vous propose une petite routine juste pour vous… et votre moustache bien sûr ! 

Et pour l’occasion, on vous propose 5 produits Big Moustache qui raviront vos bacchantes !

La sûreté, rien de mieux pour un rasoir ! 

Zoom sur le rasoir de sûreté, ou l’outil indispensable pour dessiner votre moustache ! L’idéal est qu’il offre un rasage précis , tout en limitant le risque de coupures. En acier inoxydable, notre rasoir de sûreté est idéal. Vendu avec dix lames double-edge Big Moustache, vous ne serez pas à court !


Et pour vous aider à retoucher votre moustache, on ne peut pas s’empêcher de vous parler de notre gel de rasage transparent, naturel et fabriqué en France ! Avec lui, vous vous assurez le rasage le plus précis possible, une glisse des lames parfaite et cerise sur le gâteau, une praticité inégalée. Vous trouvez pas que ça donne envie ?

La serviette en coton pour être relax Max

On va pas se mentir, quand vous allez chez le barbier, un des moments les plus agréables est d’avoir la serviette chaude sur son visage ! Chaleur, yeux fermés,… pfiouuuuh le bonheur, on s’endormirait presque. En plus d’être l’accessoire parfait pour ouvrir ses pores avant un rasage, il assouplit les poils.

Question : saviez-vous que vous pouvez aussi profiter de ce moment chez vous, en pantoufles ? Oui oui, notre serviette en coton peut, par exemple, s’utiliser quand vous retouchez vos bacchantes ! Il vous suffit de l’humidifier, de la passer quelques secondes au micro-ondes et de la laisser poser sur votre visage 60 secondes ! 

Le peigne à moustache, l’indispensable d’une routine moustache

Un peu de discipline sur les glorieuses, ça fait pas de mal !  Après avoir bien fait pénétrer l’huile à barbe sur votre moustache pour la nourrir, peignez-la dans le sens du poil, du haut vers le bas, à l’aide du peigne moustache anti statique.  Avec lui, on peut vous dire que ça va filer droit ! 

Des ciseaux de précision

Pour tailler une tête au carré aux poils rebelles de votre moustache, on vous recommande d’utiliser des ciseaux de précision. Leur ergot permet de caler votre auriculaire, comme ça vous ne bougez pas pendant la coupe et vous pouvez retravailler votre moustache sereinement. Ça envoie du lourd non ?

La cire à moustache, l’allié ultime d’une routine moustache 

Sculpter sa moustache, c’est lui donner du style ! Et pour ça… roulement de tambours, la cire à moustache Big Moustache est votre meilleure alliée ! De l’huile de ricin et du beurre de karité pour nourrir et hydrater vos poils comme ils le méritent, tout en les façonnant

Avec ces outils et cette routine, votre moustache n’a qu’à bien se tenir ! 

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
L’épilation définitive chez les hommes : ce qu’il faut savoir
ARTICLE SUIVANT
Comment entretenir des cheveux crépus ?

0 Commentaire

Répondre