
Comment faire pousser sa moustache plus vite ?

Pour avoir une belle moustache bien longue, la patience est la meilleure des vertus. MAIS il existe aussi quelques tips pour pouvoir faire pousser sa moustache plus vite ! Et on vous dit tout juste en dessous.
L’huile de ricin : un ingrédient qui favorise la pousse de la moustache
Et plus globalement les poils ! Eh oui, l’huile de ricin nous vient d’Afrique tropicale et plus précisément de graines de la plante appelée “Ricin”. L’huile de ricin est une huile végétale composée à 99% d’acides gras, soit une composition idéale pour le système pileux.
En plus d’hydrater et de nourrir le poil, l’huile de ricin va fortifier le bulbe et donc le poil.
Vous pouvez par exemple utiliser une huile à barbe à base d’huile de ricin qui peut totalement s’intégrer dans une routine moustache. Voici quelques conseils d’application :
- Prenez une goutte d’huile à barbe dans le creux de vos mains ;
- Faites chauffer vos paumes ;
- Appliquez-en sur votre moustache et autour,
- Massez en faisant des ronds,
À vous une pousse saine et robuste !
Faites-vous des massages !
On vous parlait de message dans le tip précédent, voilà un peu plus d’explications. En exerçant des pressions circulaires sur la zone de votre moustache et ses alentours, vous stimulerez la pousse de votre poil. On conseille généralement de le faire cinq bonnes minutes chaque jour. Et autant le faire en appliquant l’huile de rasage.
Le peigne, une invention en or !
Le fait de peigner vos poils quotidiennement va en plus de donner une jolie forme à votre moustache, stimuler la circulation sanguine de la zone. Et qui dit circulation sanguine accélérée, dit pousse de poils plus rapide ! Oui tout est lié.
Ces trois astuces ne vous feront pas passer d’une moustache de 2cm à 12cm en l’espace d’une nuit mais elles stimuleront les bulbes de vos poils et aideront votre moustache à pousser plus vite !
1 Commentaire
Je veut cette produit huile barbe pour moi
Moi chaque fois je rase barbe moi j’aime pas raser mon moustache mais j’ai raser la moustache.
Moi je préfère pousser mon moustache j’aime bien