Moustache chevron : les outils indispensables - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Moustache chevron : les outils indispensables

moustache chevron

La moustache chevron signe son grand retour et complète le style de nombreux poilus ! Moustache épaisse dont les extrémités descendent, elle séduit de plus en plus d’entre nous. Mais alors du coup, quels sont les outils indispensables pour une moustache chevron ? Voyons ça de plus près !

1- Un peigne à moustache

À chaque zone son outil ! Un peigne initialement destiné aux cheveux rendra la taille de votre moustache bien plus compliquée qu’elle ne devrait l’être. Optez donc pour un peigne format mini pour brosser vos poils vers le bas ! Le nôtre, fabriqué en France, est un allié de petite taille pour des bacchantes au poil ! Fait en acétate, il évite l’électricité statique.  

2- Une paire de ciseaux de précision pour sa moustache chevron

Opter pour une paire de ciseaux en acier inoxydable, c’est mettre toutes les chances de son côté pour couper les poils qui dépassent régulièrement et sans encombre ! Et nos ciseaux, fabriqués en France en plein cœur de l’Auvergne par l’une des dernières selleries du pays, sont spécialement conçus pour des coupes nettes et précises ! À vous la moustache carrée, euh chevron pardon. 

3- Une cire à moustache

Vous faites partie de ceux qui aiment prendre soin de leur belle moustache ? Ça tombe bien, notre cire à moustache est faite pour vous ! Avec ses 10 grammes de pâte modelante, votre moustache chevron n’a qu’à bien se tenir !  pour donner à votre glorieuse la forme de vos rêves. Dans son petit pot en aluminium, elle regorge de beurre de karité et d’huile de ricin pour apporter à votre poil l’hydratation et les vitamines qu’il mérite ! Alors, on se laisse tenter ?

4- Un rasoir qui correspond à la sensibilité de votre peau

Qui dit moustache, peut vouloir dire un rasage de près sur les joues ! 

Vous avez la peau sensible ? On vous conseille un trois lames, il saura raser efficacement vos poils tout en respectant votre épiderme ! Et entre nous, vous risquez d’adorer notre rasoir Les 3 Frères. Avec sa bande lubrifiante à l’aloe vera et sa tête orientable, à vous la moustache bien dessinée et une peau de bébé. 

Si par chance, votre peau n’est pas particulièrement sensible ? Foncez vers un 5 lames comme notre Terminator : une tête pivotante, 5 lames inoxydables dont une de précision pour ne rater aucun détail, vous comprenez maintenant son p’tit nom. 

Et vous c’est quoi votre style de moustache favori ? Envoyez-nous des photos !

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Présidents de la Vème République : quel style de barbe ?

0 Commentaire

Répondre