Rasage traditionnel : comment le maîtriser ? - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Rasage traditionnel : comment le maîtriser ?

Vintage un jour, tendance toujours ! Envie de maîtriser le rasage traditionnel comme si vous l’aviez inventé ? On vous dit tout !

Le matériel d’un rasage traditionnel

Le rasage traditionnel repose essentiellement sur les outils et produits utilisés ! Qui dit traditionnel dit authenticité et surtout vintage

Le blaireau de rasage

Si vous souhaitez passer au rasage traditionnel, le blaireau de rasage est indispensable ! Chez Big Moustache nous vous proposons un blaireau de rasage en poils synthétiques, doux comme un agneau, qui saura respecter votre peau, et un blaireau de rasage en poils naturels et béton, qui fera monter les mousses les plus onctueuses. Idéal pour appliquer votre crème à raser ou votre savon de rasage, il permet de soulever et assouplir votre poil et de répartir de façon optimale le produit.  

Vous souhaitez devenir expert en la matière ? Jetez un œil à notre tuto et voyez comment utiliser votre blaireau de rasage

Le rasoir de sûreté

Idéal pour les poilus à la recherche d’un rasage à l’ancienne sécurisé ! Le rasoir de sûreté Big Moustache vous permet de tracer vos contours de barbe avec précision mais aussi de vous raser intégralement. Avec lui, le risque de coupures est réduit ! Eh oui, ce rasoir a la particularité de ne compter qu’une seule lame, ce qui limite les irritations et rougeurs.  Et pour encore plus de vintage, vous avez aussi le rasoir papillon, un rasoir de sûreté à double ouverture !

Le bol et son savon de rasage, les indispensables du rasage traditionnel

Sans son socle ou un bol, faire monter la mousse va être un véritable challenge ! Le bol de rasage ou l’outil idéal pour faire mousser son savon de rasage à l’ancienne. Celui que nous proposons trouvera facilement sa place dans la salle de bain pour accueillir généreusement le savon de rasage, composé d’huile de coco et d’huile d’olive. Résultat ? Un passage des lames simple et efficace. Combo KO ?

Le soin après-rasage 

Traditionnel ou moderne, le rasage irrite : chaque passage des lames est dur pour votre peau. Nous vous recommandons donc de prendre soin d’elle en utilisant des produits à base d’ingrédients naturels et fabriqués en France.

Mais attendez ? On parle de notre soin après-rasage là ! Pensé pour apaiser les feux de rasoir, il mélange savamment squalane pour éviter l’assèchement de la peau, huile de jojoba pour renforcer le film hydrolipidique, extrait d’aloe vera bio pour hydrater, rafraîchir, protéger et adoucir, mais aussi extraits d’hamamélis bio et de guimauve bio pour leurs actions anti-inflammatoires.

Autant vous dire qu’avec ces produits et outils réunis dans votre salle de bain, vous ne pouvez que devenir expert ! Ça va dépoter ! 

Partager:
ARTICLE PRÉCÉDENT
Pourquoi ma couleur de barbe change-t-elle au fil des années ?
ARTICLE SUIVANT
Bijoux de barbe, ou comment accessoiriser sa barbe ?

0 Commentaire

Répondre