Être chauve jeune : tous les avantages ! - BIG Blog
15 49.0138 8.38624 1 1 4000 1 https://www.bigmoustache.com/blog 300 0

LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY GRATUITE, DÈS 50€ D'ACHATS (FRANCE MÉTROPOLITAINE) 🎉

01 48 05 08 73

Être chauve jeune : tous les avantages !

Quels sont les avantages d'être chauve jeune

Vous avez perdu vos cheveux assez jeune et avez depuis opté pour le crâne rasé. Pas la peine de pleurer, au contraire, il n’y a que des avantages !

Être chauve jeune, c’est la santé !

Un bon taux de testostérone !

C’est entièrement physiologique ! Si vous avez perdu vos cheveux tôt, c’est que votre taux en testostérone est exceptionnellement élevé. Il y a d’ailleurs de fortes chances pour que votre barbe ait poussé avant tous vos camarades au collège non ? Normal ! On va dire que l’hormone a sélectionné les poils de barbe plutôt que ceux que vous avez sur la tête. Mais au moins, vous êtes certain que son taux se porte au mieux !

Moins de cheveux, moins de risques de cancer ?

On s’aventure sur un terrain glissant là-dessus… Mais selon certaines études, être chauve jeune réduit les risques de cancer ! Pour expliquer cela, elles justifient en affirmant qu’un crâne rasé reste en contact avec la lumière du soleil, et fait donc le plein de vitamine D. Meilleure santé, et des chances de cancer qui diminuent, dont celui de la prostate ! C’est pas mal quand même, non ?

La perception des autres

Un air confiant et assumé !

Une chose est sûre : avoir le crâne rasé sera toujours mieux que laisser traîner quelques touffes sur votre tête ci et là ! Et ce, au niveau de la perception que les autres ont de vous avant tout. Oui, si vous devenez chauve jeune, vous dégagerez une image d’homme confiant en lui, assuré et assumé ! Au contraire, essayer de cacher une calvitie avec des mèches donnera une impression de “dissimulé” en plus de n’être pas très esthétique…

Un air dominant et intelligent !

Être chauve jeune, c’est cool ! Il n’y a qu’à voir la liste des noms pour s’en apercevoir : Vin Diesel, Zidane, The Rock, Bruce Willis… Y’a pas à dire, avoir le crâne rasé donne un air dominant ! Mieux encore, nombreuses sont les personnes à associer le crâne chauve à l’intelligence. En bref, aucune raison pour être complexé par sa coupe !

Oublier les désagréments des cheveux !

Le temps, c’est de l’argent !

Être chauve jeune, c’est aussi économiser un temps considérable toute sa vie ! Déjà, pas la peine de se coiffer le matin, donc du sommeil en plus ! Pas la peine non plus de les laver sous la douche, ou de passer des heures chez le coiffeur. Le seul petit désagrément : il faut raser régulièrement ! D’ailleurs, en parlant de se laver les cheveux, ça vous enlève aussi un bon budget shampoings ! À réfléchir…

Devenir chauve jeune aller chez le barbier
Salon barbier Paris

C’est mieux pour la baston

C’est plus secondaire, mais en cas de combat à mains nues, votre adversaire serait démuni d’une prise potentielle et cruciale : vos cheveux ! On le sait, c’est pas très important et ça n’arrive jamais. N’empêche, le jour où votre crâne rasé vous sauvera la vie, vous serez bien content !

Vous connaissez dorénavant tous les avantages à être chauve. Alors, rassuré ?

Partager:
Catégorie:Cheveux
ARTICLE PRÉCÉDENT
Se retenir de péter : quelles conséquences ?
ARTICLE SUIVANT
Poils de mains : que faire ?

2 Commentaires

  • 14 avril 2021 à 12 h 52 min
    1995

    mdr mais pourquoi vous voulez forcément trouver des avantage dans une situation ou il ny en a pas?? être chauve avant 40 cest lune des pire chose qui pourrait arriver a un homme sérieux faut arrêter vos conneries. en plus je suis sur ceux qui rédigent ces article a la con sont même dégarnis.

    Répondre
    • 14 avril 2021 à 16 h 27 min
      bigmoustache

      Bonjour,

      Merci pour votre message 🙂
      Nous on aime vraiment bien, même si le rédacteur est bel et bien chevelu. Heureusement, nous ne vous forçons pas à apprécier.
      Chez Big Moustache, on part du principe que si nos poilus se sentent bien dans leur peau, c’est tout ce qui compte !

      Belle journée et prenez soin de vous,
      Faustine – Big Moustache

      Répondre

Répondre